Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prizee : Des jeux (presque) gratuits pour gagner des cadeaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

Prizee : Des jeux (presque) gratuits pour gagner des cadeaux. Empty
MessageSujet: Prizee : Des jeux (presque) gratuits pour gagner des cadeaux.   Prizee : Des jeux (presque) gratuits pour gagner des cadeaux. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Je vous présente un site qui n'entre pas dans la catégorie des MMOG, (enfin limite parfois mais en fait non ^^) :

www.prizee.com

Assez connu, je résume quand même le principe : Chaque jour, vous pouvez jouer une partie de chaque jeu Flash du site. Ces jeux Flash permettent de gagner des Bubz. Ces Bubz servent (en principe) à acheter des cadeaux dans la Boutique du site.
En gros, vous gagnez des cadeaux en jouant !
Vous pouvez choisir de passer 5 minutes par jour sur le site juste pour jouer vos parties, mais vous pouvez aussi adhérer au Club Prizee ou acheter des Packs+ (services payants) pour passer plus de temps sur le site (et perdre plus d'argent si vous n'arrivez pas à chopper de cadeau ^^).

Le site possède également un forum assez vivant (où je suis d'ailleurs Animateur).

Voilà, site à découvrir si vous ne le connaissez pas (vous n'êtes pas obligé d'aimer, surtout vue la tournure que prend le site en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
 
Prizee : Des jeux (presque) gratuits pour gagner des cadeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souffre pour un Hof
» Je m'en vais pour de bon...(Sopra)
» Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Vos publicités / Autres sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser