Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais pour de bon...(Sopra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Je m'en vais pour de bon...(Sopra) Empty
MessageSujet: Je m'en vais pour de bon...(Sopra)   Je m'en vais pour de bon...(Sopra) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:16

Comme je l'ai di, je quitte Ikariam Neutral , c'est mon choix et il est bien réfléchi....

sa fesait un moment que j'y pensais, et le fait que je pars en plein millieu de cette guerre et tout à fait anodin...

Je n'ais que de bon souvenir de mon passage sur Ikariam... Tartam va reprendre mon compte (mes villes vont juste changer de propriétaire), par toute logique tartam prendra le poste de général...au moin provisoirement...jusqu'a réélection ou le restera^^...

Je dois me consacrer à mes étude je suis en prépa et sa se corse un peu silent , je m'en sort toujour mais sa devient juste donc faut que je m'y remette à fond car dans un an et demi j'aurai des concours...(et logiquement faudra que je sois bon!!!) donc voilà le choix et tout fait.... study
______________________________________________________

Tartam à reçu les données nécessaire pour prendre mon compte...donc je vous laisse.... Sad
______________________________________________________



Continuer à rayonner dans le monde d'Ikariam... et n'oubliez pas de vous amuser!!!! geek
______________________________________________________
Sopra
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

Je m'en vais pour de bon...(Sopra) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour de bon...(Sopra)   Je m'en vais pour de bon...(Sopra) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:48

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff No No No No No No No No affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Je m'en vais pour de bon...(Sopra) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour de bon...(Sopra)   Je m'en vais pour de bon...(Sopra) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:50

Dommage, tu étais un bon général... reviens nous vite! je l'espère et bonne chance à toi.

Je vous aussi dire à tout le monde, qu'une grande bataille se prépare... j'espère ne pas la perdre mais j'ai beaucoup de doutes....
Mais quand c'est la guerre, il faut y aller! 300 bateaux sont en route vers leur destin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais pour de bon...(Sopra) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour de bon...(Sopra)   Je m'en vais pour de bon...(Sopra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais pour de bon...(Sopra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Taverne des Patapons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser