Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:11

Voila, j'étais refait, j'avais pillé + de 500 cristal, + de 1000 bois et + de 1000 or. Mais est-ce un bon pillage ? Sinon (comme le dit le titre) qu'est qu'un bon pillage pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

Pour moi, un bon pillage est proportionnel au nombre de troupes envoyées.

Exemple : piller 2000 marbre, c'est très bien. Mais si on envoie 100 Lanceurs de Pierre, 80 Archers et 70 Phalanges, ça commence à faire cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:27

OK, donc en gros mon pillage est moisi xD (pour une 40 aine d'épeiste)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:55

moi je fais 5à 7pillage (j'ai 29bateau de commerce) en mêm tp
Je choisi des ville avec pas trop de défence ou pas du tout et un port minimum à3 (mon plu bo plaisir été un port niveau9 sans défence d'ailleur jaten un peuet je le repille)

et j'envoi 4lance pierre + 1ou2épeiste mais pas plus de toutes façon mêm si je peux en mettre plus ça me sert à rien, je ggne dc quoi qu'il arrive de l'argent et des ressource qui varie selon le gar que je pille.
Et vu que j'ai pasq bcp de perte je peu piller casi tout le tps^^,et ça tourne mais j'ai tjr besoin de plus d'espion, le but et de ne pas avoir tp de perte et de pouvoir le repillé de tp en tp, et bien sur de ramné quelquchose
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

O, mais comment tu fais pour voir le niveau du port ???
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:29

si tu as un espion, tu peu rentrai dans la ville en cliquant deux fois dessus, quand tes sur l'iles du gars! ou par ta cachette ou t'a juste à cliké o dessus des rapports de ton espion sur un lien(le nom de la ville plus ces coordonnées) qui t'envoi ds la ville comme si tu regardé une des tiennes et comme ça tu voi le niveau de ces batiment!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:30

Ah d'accord xD, moi je cherchais dans la cachette xD
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:34

ah je ne savez pas cela merci sopra^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:37

de rien omme ça vous éte mém pa obligé de regardé la garniso du gars car yen a qui ont méme pas de caserne.^^
Donc dans cert1 cas c'est une recherche en moin!hihi

Et aprés des quevous avez de bon clients, vous attaqué réuliérement! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:40

Bon, la je suis entrin d'envoyer des espions un peu parout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

hihi! ué fo trouvé des pigeons etmoi je vérifi aussi dans le classement pr pa avoir tp d'emmerd, pr pa taper sur un bigboss ou une alliance tp forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:50

Pareille ^^ c'est pas parce que l'hotel de ville est pas super developpé que c'est une merde, ca peut etre une colonie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:56

tout à fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:56

Un bon pillage est un pillage qui rapporte plus qu'il n'en coute :
limites de pertes
et bon pillage par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:59

ben moi, j'avez trouvez un gar et tout mais mon espion c'est fait prendre et jene retrouve plus le gars^^

mais bon c'est pas très important, faites pas comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:12

Euh juste une question, plus il ya de soldats que tu envoi combattre, plus du pile ? Ou juste le niv du port influence sur le pillage ?
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

hum ...

c'est en fonction des ressources qu'il a ! Et du lvl de son entrepot ! ET ET ET !!! Du nombres de navires marchand que toi tu possède ! et qui sont libre !
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:32

Ok! (dommage qu'on ne puisse pas piller plus de ressource qu'il ai.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:50

XD
ce serais plus du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

c'est vraiment le port qui détermine les frets que tu peu rammener(ainsi que dans une certaine mesure son entrepot car bien sur ça en protége une partie de ses réserves!! il ya un gar je le pille avec 3à5soldat histoir d'envoyer quelques choses car il n'a pas de défence et comme son port et au level5 je lui prend:
8,103 or
<LI class=wood>Bois: 2,183
<LI class=marble>Marbre: 433

et encore lâ c'est un vieux combat je crois... je lui ai déja pris 800marbres

Donc voila le truc et pourtant j'envoi 3à4soldat pas besoin de plus de toute façon et si il met des troupes je les explose et revien ac mes 3pélerins!^^



Un pillage dure 20minute, ce que vous ramener dépend du nombre de frets que vous pouvez embarquer grace à son port (sans dépasser bien sur la part des ressources qui sont réellement pillable dans sa ville: Part réelle - Part protéger par l'entrepot)

Et bien sur vous prenez autant que vous permettent votre flotte de commerçant(dans mon cas par exemple j'ai besoin de 9bateaux)</LI>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?   Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben encore un pillage...
» Connaissez vous : IkAgora
» Comment avez vous connu Ikariam ?
» Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser