Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Empty
MessageSujet: Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?   Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:48

Personnelement j ai fait quelque amelioration mais je me demandais si c'etait utile.
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?   Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:06

Moi aussi j'en ai fait !

Je n'ai pas fais de recherche approfondies mais il semblerais que oui ! C'est util ! Comme les technologie "arme" ou "bouclier" sur Ogame !

Maintenant il faudrait savoir d'autre choses comme les points que ca nous donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?   Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:49

Moi je boost a fond mes phalanges, je sais pas a quoi ça sert, mais je le fais xD (ça fais tjrs des points en plus non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?   Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:01

Si je croi que c'est vrémen utile chaque unité profite de ces amélioration donc imaginé 2 +10en défence sur chaque phalange sur une armée de 70phalange ou plus ça permet de bien défendre la ville, on a plus comme ça plus de point défensif pareil pour les améliorations offensif. pirat

En tout cas c'est mon raisonement c'est pas prouvé!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?   Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:04

Je confirme : Lorsque vous avez beaucoup d'unités du même type, faites des améliorations.

Elles sont très utiles et augmentent fortement la défense ou l'attaque globale de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?   Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:05

OK, c'est cool ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?   Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite vous evoluer vos armes et armures dans l atelier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?
» enfin dans le TOP 100
» des _DDO_ dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser