Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bataille pour dégourdir mes hommes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

bataille pour dégourdir mes hommes Empty
MessageSujet: bataille pour dégourdir mes hommes   bataille pour dégourdir mes hommes Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:52

Un grondement dérangea les animaux aquatiques, les dauphins, les baleines, les banc de thon s'affolaient, et s'enfuyer dans la direction oposé au bruit, un citoyen de l'ile da coté, prit par la curiosité couru sur les ramparts et observa une armada navale qui foncer a vitesse maximale vers l'ile de ses voisins...



Attaquant ___________________ Défenseur
titanstory de eve-online ___________________ muguen de muguen

Statistiques
4242 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . 610
4170 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . 573
819 . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .108

Unités restantes (-pertes )
. . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . . 1 (-1 )
9 (-0 ) . . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . . 3 (-1 )
10 (-0 ) . . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . . 8 (-6 )
39 (-1 ) . . . . . . . .Bateau à catapulte. . . . . . . . 3 (-2 )
Bélier roue à aubes 4(-0)
Unités restantes
0. . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . .0
9. . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . .2
10. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .2
38. . . . . . . .Bateau à catapulte. . . . . . . .1
Bélier roue à aubes 4

Gagnant : titanstory
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood 0 (-173 ) bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur 0 (-76 )
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood -173 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur -76

Pertes de Points Généraux
-650 ___________________ -4864



Au loin alors que tout est paisible apres le passage de la flote, un terrible bruit se fit ressentir. une troupe du seigneur titanstory est en route. Ces combattants n'ayant pas été au combat depuis fort longtemp, ne savaient pas leur capacité a fraper en meme temp au meme endroit, pour la gloire de sa cité.


Attaquant ___________________ Défenseur
titanstory de eve-online ___________________ muguen de muguen

Statistiques
10725 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . 1442
10811 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . 1784
2082 . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .436
. . . . . . . . . . . . . . . . Mur bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wall . . . . . . . . . . . 15 %

Unités restantes (-pertes )
64 (-4 ) . . . . . . . .Épéiste. . . . . . . . 20 (-9 )
. . . . . . . .Phalange. . . . . . . . 50 (-34 )
7 (-0 ) . . . . . . . .Bélier. . . . . . . . 10 (-6 )
61 (-4 ) . . . . . . . .Archer. . . . . . . . 35 (-25 )
6 (-0 ) . . . . . . . .Catapulte. . . . . . . . 3 (-1 )
34 (-4 ) . . . . . . . .Gyrocoptère. . . . . . . . 6 (-4 )
6 (-0 ) . . . . . . . .Médecin. . . . . . . . 3 (-3 )
4 (-0 ) . . . . . . . .Cuisinier. . . . . . . . 2 (-1 )

Unités restantes
60. . . . . . . .Épéiste. . . . . . . .11
0. . . . . . . .Phalange. . . . . . . .16
7. . . . . . . .Bélier. . . . . . . .4
57. . . . . . . .Archer. . . . . . . .10
6. . . . . . . .Catapulte. . . . . . . .2
30. . . . . . . .Gyrocoptère. . . . . . . .2
6. . . . . . . .Médecin. . . . . . . .0
4. . . . . . . .Cuisinier. . . . . . . .1


Gagnant : titanstory
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_gold 28866 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood 0 (-5876 ) bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur 0 (-3088 )
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_gold 28866 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood -5876 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur -3088

Pertes de Points Généraux
-24104 ___________________ -73038

Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

bataille pour dégourdir mes hommes Empty
MessageSujet: Re: bataille pour dégourdir mes hommes   bataille pour dégourdir mes hommes Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:41

cheers cheers cheers Le vent tourne....fort de ces succés...que la mer nous porte entre ces écumes, voyez comme nos troupes retrouvent fiers allures...nos rangs se resserent...l'impatience gagne les rang...car tous veulent écrire leur nom parmis les braves, ces braves qui partent au combat venger les leurs...tombé au premier temps de la guerre, lors des attaques surprises orchestré par ces pirates sans fois ni lois, des braves remplissent le champ d'honneurs mais leur repos ne trouvera lieux que lorsque vengeance sera faite...

De grands combats restent à venir, des forces se concentrent...l'impatience gagne les rangs mais tous savent que le jour viendra...où s'élançant sur mer ou sur Terre...ils partiront au combat et chaque guerrier si il tombe s'efforcera de tomber avec un ennemis...Et pour chaque lance tombé plusieurs amis, couzins, ou juste d'autres braves prennerons le fer... Pour que le sang versé ne le soit pas en vain...

Victoire doit être, victoire sera...car tel doit être...

votre général pirat, soyez fier car chaque succés infligé à l'ennemis répend la terreur et le doute dans leur rang mais renforce les notres...et nous rapproche de la VICTOIRE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Sphere
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

bataille pour dégourdir mes hommes Empty
MessageSujet: Re: bataille pour dégourdir mes hommes   bataille pour dégourdir mes hommes Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:00

GG Titan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

bataille pour dégourdir mes hommes Empty
MessageSujet: Re: bataille pour dégourdir mes hommes   bataille pour dégourdir mes hommes Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

dans la paissible cité de muguen regne un calme paisible et doux, en pleine nuit, le sieur titanstory est revenu nous dire bonjours, perdant quelques lanceurs de pierre, le sieur mugen mécontent de se faire attaquer, cette fois, pille la ville attaquante, chose qu'il n'avait pas oser faire lors du dernier combat.

En me levant, voyant que des ressources fuit volé, je fait un appel général de mes hommes ainsi que de mes marins hors-mi ceux de eve-online qui sont en route vers le mechant o-t Very Happy mes hommes repondent présents, les marins sont parrés également, une flote d'avatar par au combat, celle devait etre appuyer par la flote de zealot, mais les marins etaient tous bourrés, et non pas vu l'heure passé a la taverne :/ ce qui fait que la flote d'avatar c'est fait laminé et a du battre en retaite infligeant quand meme pas mal de dégat. suivit la flote de zealot qui elle plus robuste, arriva a bloquer le port.





Attaquant ___________________ Défenseur
titanstory de Avatar ___________________ muguen de muguen

Statistiques
84 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . 460
84 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . 414
10 . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .58

Unités restantes (-pertes )
1 (-1 ) . . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . . 2 (-2 )
. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . . 2 (-2 )
15 (-13 ) . . . . . . . .Bateau à catapulte. . . . . . . . 1 (-1 )
roue a aubes 13(Cool (muguen)

Unités restantes
0. . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . .0
0. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .0
2. . . . . . . .Bateau à catapulte. . . . . . . .0
roue a aubes 5 (muguen)

Gagnant : muguen
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood 0 (-2321 ) bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur 0 (-1017 )
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood -2321 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur -1017

Pertes de Points Généraux
-8710 ___________________ -2206






Attaquant ___________________ Défenseur
titanstory de zealot ___________________ muguen de muguen

Statistiques
1452 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . -
1128 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . -
240 . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .-

Unités restantes (-pertes )
3 (-0 ) . . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . .
20 (-2 ) . . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .
roue a aube (2) muguen)

Unités restantes
3. . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . .0
18. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .0


Gagnant : titanstory
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood 0 (-210 ) bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur 0 (-154 )
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood -210 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur -154

Pertes de Points Généraux
-1036 ___________________ 0



les hommes d'eve-online frustré de ne pouvoir aller a la guerre, decidèrent d'aller voir muguen...




Attaquant ___________________ Défenseur
titanstory de eve-online ___________________ muguen de muguen

Statistiques
11421 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . 1924
11190 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . 2163
2084 . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .504
. . . . . . . . . . . . . . . . Mur bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wall . . . . . . . . . . . 29 %

Unités restantes (-pertes )
. . . . . . . .Lance-pierre. . . . . . . . 11 (-4 )
64 (-4 ) . . . . . . . .Épéiste. . . . . . . . 30 (-19 )
. . . . . . . .Phalange. . . . . . . . 28 (-20 )
7 (-0 ) . . . . . . . .Bélier. . . . . . . . 4 (-3 )
57 (-7 ) . . . . . . . .Archer. . . . . . . . 30 (-13 )
6 (-0 ) . . . . . . . .Catapulte. . . . . . . . 7 (-4 )
9 (-0 ) . . . . . . . .Tireur. . . . . . . . 4 (-2 )
30 (-0 ) . . . . . . . .Gyrocoptère. . . . . . . . 2 (-0 )
6 (-0 ) . . . . . . . .Médecin. . . . . . . .
4 (-0 ) . . . . . . . .Cuisinier. . . . . . . . 1 (-0 )

Unités restantes
0. . . . . . . .Lance-pierre. . . . . . . .7
60. . . . . . . .Épéiste. . . . . . . .11
0. . . . . . . .Phalange. . . . . . . .8
7. . . . . . . .Bélier. . . . . . . .1
50. . . . . . . .Archer. . . . . . . .17
6. . . . . . . .Catapulte. . . . . . . .3
9. . . . . . . .Tireur. . . . . . . .2
30. . . . . . . .Gyrocoptère. . . . . . . .2
6. . . . . . . .Médecin. . . . . . . .0
4. . . . . . . .Cuisinier. . . . . . . .1


Gagnant : titanstory
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_gold 24733 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood 939 (-1392 ) bataille pour dégourdir mes hommes Icon_marble 779 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur 0 (-666 )
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_gold 24733 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood -453 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_marble 779 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur -666

Pertes de Points Généraux
-5448 ___________________ -33370

Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

bataille pour dégourdir mes hommes Empty
MessageSujet: Re: bataille pour dégourdir mes hommes   bataille pour dégourdir mes hommes Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

Puis évènement incroyable au petit matin, le sieur muguen lanca toute ses flotes pour essayer de débloquer son port.



Attaquant ___________________ Défenseur
muguen de muguen ___________________ titanstory de zealot

Statistiques
16 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . 1288
16 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . 1288
8 . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .344

Unités restantes (-pertes )
1 (-0 ) . . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . . 14 (-1 )
. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . . 18 (-0 )

Unités restantes
1. . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . .13
0. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .18


Gagnant : titanstory



Pertes de Points Généraux
0 ___________________ -196





Attaquant ___________________ Défenseur
muguen de muguen II ___________________ titanstory de zealot

Statistiques
162 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . 1128
112 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . 1128
36 . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .240

Unités restantes (-pertes )
5 (-3 ) . . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . .
5 (-3 ) . . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . . 18 (-0 )

Unités restantes
2. . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . .0
2. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .18


Gagnant : titanstory
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood 0 (-483 ) bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur 0 (-294 )
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood -483 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur -294

Pertes de Points Généraux
-2142 ___________________ 0


(3.399ms)




Attaquant ___________________ Défenseur
muguen de muguen IV ___________________ titanstory de zealot

Statistiques
175 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . 1112
196 . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . 1112
65 . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .232

Unités restantes (-pertes )
1 (-1 ) . . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . . 3 (-1 )
14 (-7 ) . . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . .

Unités restantes
0. . . . . . . .Bateau bélier. . . . . . . .2
7. . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . .0


Gagnant : titanstory
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood 0 (-560 ) bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur 0 (-224 )
bataille pour dégourdir mes hommes Icon_wood -560 bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sulfur -224

Pertes de Points Généraux
-2016 ___________________ -196






Attaquant ___________________ Défenseur
muguen de muguen IV ___________________ titanstory de zealot

Statistiques
- . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword Force d'attaque bataille pour dégourdir mes hommes Icon_sword . . . . . . 1112
- . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield Force de défense bataille pour dégourdir mes hommes Icon_shield . . . . . . 1112
- . . . . . . . . bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance Endurance bataille pour dégourdir mes hommes Icon_endurance . . . . . . . .234

Unités restantes (-pertes )
. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . . 18 (-0 )

Unités restantes
0. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .18


Gagnant : titanstory



Pertes de Points Généraux
0 ___________________ 0




malhereusement pour le sieur muguen , titanstory ayant aparement de meilleurs évolution, resista et gagna toutes les battailles navale

La flotte du sieur titan qui bloqua le port de muguen, intercepta une flotte de commerce arrivant de muguen IV; envoya vers la ville zealot. A bord de cette flotte, se trouva les marchandises suivantes :

* Soufre: 321
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

bataille pour dégourdir mes hommes Empty
MessageSujet: Re: bataille pour dégourdir mes hommes   bataille pour dégourdir mes hommes Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

Ahhhh quand même !! Smile

ben ça fait plaisir de voir de jolis RC Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiki
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : mon Q sur ma chaisse a melun 77
Emploi/loisirs : jeune diplomé BTS lol
Date d'inscription : 19/04/2008

bataille pour dégourdir mes hommes Empty
MessageSujet: Re: bataille pour dégourdir mes hommes   bataille pour dégourdir mes hommes Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:07

il faut vaincre pour vivre libre


la liberté des papatonton gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille pour dégourdir mes hommes Empty
MessageSujet: Re: bataille pour dégourdir mes hommes   bataille pour dégourdir mes hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille pour dégourdir mes hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convertisseur de bataille
» Question pour les secteur ?
» Je m'en vais pour de bon...(Sopra)
» Qu'est ce qu'un bon pillage pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Taverne des Patapons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser