Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque en force de Jack Hill

Aller en bas 
+9
firestarx
Sopra
Latoof
kurlrip
El Nanardo
Sinistrius
leloulou
clemsb
Sphere
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:43

Ben dites donc !!

Le pauvre jack !! Smile Là, je pense qu'il doit sérieusement commencer à chercher un nouveau jeux .....bisounours on line je crois Smile

C'est bizarre, mais dans mon secteur, il n'y a quasiment pas d'attaque contre les patapons (pourvu que ça dure)...à part quelques inconscients qui envoient 1 scout de temps en temps.

En tout cas, félicitations pour la réactivité !!

ah ?? mes bateaux rentrent .....va falloir y retourner Smile

Bonne bourre à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:18

réponce à latoof: de toute façons les géants sont des unité de défence(et si tu attaquer avec tu te retrouverai dans la mauvaise posture, eux défendent et donc profiteraient de la capacité, c'est comme si tu attaquais avec des phalanges, tu subirais pas mal de perte...c'est mon avis du moin), pour les combatre à casi égalité il vos mieux up des unité comme les gyrocoptére ou les tireurs.

Ps':je pense que des traité provisoir sont possible, il suffit de les résillier après mais attention sa coûte 9points de diplomatie!!

Ps": j'ai bien avancé dans mon petit fichier excell sur nos armée à tous, et pour le moment même si j'ai pas vraiment tout finis, sa me semble assez représentatif^^
il me restera à le publier et voir comment vous permettre d'interagir dessus car les progrés fait à l'atelier sont inclus dans le fichier... kurlip m'a déja bien éclairci la dessus mais je pense que l'on verra sa plus tard...

publication prévu demain ou dans le week...(je me suis fais un claquage musculaire et donc jme retrouve encore plus scotché derriére le PC,...et j'aime bien travailler sur excell sa fait marcher les cellules grises...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:31

correction de mon début de réponce: ......................(et si tu attaquais avec tu te retrouverai dans la mauvaise posture, ces unitées défendent et profiteraient de cette capacité, alors que les tiennes ce retrouveraient en position d'attaquantes,..............................

donc gyrocop et tireur pour l'attaque final.... voir même les petit raid...au moin 5 et je pense que l'on pourait en mettre plus sa va vite à fabriquer le mieux serait je pense d'arriver à chaque raids à 35gyrocop pour taper directe dans les géants e les faire réduire... et d'ajouter toujours des unitées de base lance pierre, épéiste,archer ouTIREUR pour chouter ces autres unités C du lourd donc il faudrait voir avec tous ce qui sont ok pour les attaque et ceu qui seraient plus(à cause des points de diplomatie ou car il peuvent pas faire de traité) pour donner du souffre et du bois au combatant, histoire que sa nous coùte pas trop cher...


en tout cas si tous ce passe bien je pense que ce premier fait d'armes sera éclatant!!! MAIS SANGLANT... ^^, car on s'attaque à gros mais si tout se passe bien on à prouvé qu'unis rien peut arrêter les patapons...
Revenir en haut Aller en bas
Sphere
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:24

Je viens de lancer des attaques de pillage simultané sur l'ensemble de ses colonies ...

Pour info j'ai été attaqué cette nuit sur le port de vangelis par un certain fredix.... qui n'a envoyé que 5 bateaux :-) donc aucune perte ... je renvois mon blocage de port sur vangelis maintenant ce qui sera effectif vers 19h00 ce soir

Il doit commencer a perdre des unités la quand meme car il doit etre en manque de vin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphere
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:27

Arg ... je ne peus plus bloquer son port ... plusq de points d'action disponible
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:24

j'ai envoyé des troupes sur quaridji... j'espére qu'y a pas de bateaux en faction!:$

j'ai envoyé 95unité qui arriveront à 17h26 pour le début du combat...j'ai envoyé 2catapules et 3lances-flammes pour bloquer sa ville, arrivé dans 11h ;$(bloquage 5h)! tfason normalment y doit être juste en souffre et en bois car il a dit qu'il avait plus personne dans ces exploitations ou trés peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:13

29 unités de Tartar sont en route pour bloquer le port de 2- Vangelis - M

Bon, je vais essayer de détruire un peu sa flotte avec le peu que j'ai...

Ma flotte arrive dans 20h, donc à 21h 45 et elle y restera (si je gagne) 3 Stunden, mais je sais pas ce que ça veut dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:29

c'est 3heures^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:34

bon allez t'en que l'on y est, on s'occupe de jack... comme ce que j'ai décris dans la partie sur luciole012...
on se définit des participants actif et passif pour ceux qui voudrait un peu d'aide pour suivre)...comme moi car je veux participer au deux...^^... et on attaque progressivement ses bateaux puis ses troupes au sol par des attaques kamikazes car pour les premiéres sont perdues d'avance... alien
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:52

Voila, moi mes flottes sont en routes pour une attaque kamikase^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:18

tu en as envoyé combien,... dis nous quand elles arrivent pour que l'on prévoit les suivantes... et si tu veu un peu de souffre t'as cas demander y a des gens qui se sont déja proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:53

Tartam a écrit:
29 unités de Tartar sont en route pour bloquer le port de 2- Vangelis - M

Bon, je vais essayer de détruire un peu sa flotte avec le peu que j'ai...

Ma flotte arrive dans 20h, donc à 21h 45 et elle y restera (si je gagne) 3 Stunden, mais je sais pas ce que ça veut dire Rolling Eyes


C'est cette flotte là.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:20

ok, si t'as besoin demande du souffre et bois en prévision de grosse perte... je prendrais le relais... mes bateaux sont à 7h10 donc je lancerai mes troupe vers 20h ce soir pour que le combat se passe vers 5h demain matin...

J'enverrai 10bélier/10catapulte/10lances flammes

je n'ai plus de donnée sur son armée, j'ai renvoyé un espion, de toute façon j'ai lancé 10catapulte dans mon chantier naval mais j'aimererai aussi lancer 10bélier/10lance-flammes... j'aimerai demander 1200bois et au moin 600souffre pour amortir mon attaque... fais pareil Tartam... et j'espére que j'aurai des réponces...

à envoyer sur Cheoeos[44:59] > Sparte (posté vos réponce sur le forum, pour ne pas avoir trop de réponce IG)
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

c'est dommage parce que j'ai beaucoup de flotte et d'armée terrestre mais c'est tout le temps loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:42

oui mes quand ce sera pour des attaque terrestre tu pourra voir pour nous aider, car le plus long sont les bateaux...mais pour les raids terrestre(le but est de détruire ces bateaux et déviter de faire des bloquage de port pour permettre à tous de lancer des pillage, il ne pourra pas fair indéfiniment des bateaux...besoin de souffre...oblige et il devra faire des choix pour protéger sa ville principal...mais le but est d'agir vite pour ne pas lui laisser le temps de s'organiser)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

j'ai pas fini ma phase, les raids terrestre seront accesible à tous...et pour éviter trop de pertte en or il vous suffira de baisseer le nombre de travailleur dans vos scierie...le temps de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:54

109 unités de Tartar sont en route vers 2- Vangelis - M

Mon pillage commence vers 00h20
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:00

j'attaquerai demain matin, de sorte que mes troupes seront reparti ver 9h30, donc les prochain devront faire en sorte d'attaquer après à partir de 10h(pour être sur!)

j'envois: 20lances-pierres/20épéistes/20archer/4béliers/ 3cuisiniers et 3médecins

(l'avantage c'est qu'il a pas de médecins et de cuisinier parmis son armée ce qui donne un avantage de résistance au notre)

PS: me préparant a des attaque de luciole sur mes ville, je fais un appel au don de bois et de souffre car je veux participer mais je veux continuer de lever mon armée... flower s'il vous plait!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sphere
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:45

y a t'il besoin que j'envois mes troupes sur vangelis ??

voila ce que j'ai

Phalange 135
Tireur 14
Catapulte 7
Bélier 4
Cuisinier 2
Médecin 2
Archer 139
Revenir en haut Aller en bas
leloulou
Yaripon
Yaripon
leloulou


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:51

Bataille navale de 1- Arkadia - C
raph69 de Krondor
vs leloulou de Alesia
Puissance d´attaque : Puissance d´attaque : 324 Puissance d´attaque : Puissance d´attaque : (3,564) 3,564
Puissance de défense : Puissance de défense : 336 Puissance de défense : Puissance de défense : (4,220) 4,220
Endurance : Endurance : 108 Endurance : Endurance : (1,330) 1,330
Le combat est terminé
Vainqueur: leloulou
Troupes restantes (-Pertes)
Bateau bélier 10(-7) Bateau bélier 20(-1) 20(-1)
Lance-flammes 9(-6) Lance-flammes 40(-1) 40(-1)
Bateau Ballista 10(-4) Bateau Ballista 42(-2) 42(-2)
Bateau à catapulte 15(-0) 15(-0)
leloulou de Alesia a gagné la bataille navale et bloque le port de 1- Arkadia - C .
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:48

Bon j'ai perdu mon combat et je l'ai pas trop amoché -_-'
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:08

si vous avez besoin de bois, demandez ou repondez a mes messages :/
Revenir en haut Aller en bas
Sphere
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:29

Tartam a écrit:
Bon j'ai perdu mon combat et je l'ai pas trop amoché -_-'

Quel combat ???
Normalement il na plus de troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:49

oui, j'ai retiré mes espions, mais au derniere nouvelle il est mort... Tartam doit parlé d'une attaque qu'il avait faite ya un pti moment...j'ai balayé les derniéres troupes qui résistait... latoof aussi y a participé je crois...et je l'ai pillé un peu sans que ces forces remontent d'ailleur il avait pu de souffre à peine 15unité... j'ai arrêté car c'est loin quand même...^^ la flem...
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:28

Attaque en force de Jack Hill - Page 2 0805071028373212949

Tous sur Jack Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque en force de Jack Hill   Attaque en force de Jack Hill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en force de Jack Hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTAQUE DE mateorus A PLUSIEURS REPRISE
» TOPIC DE GUERRE
» caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser