| caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Yaripon
| Sujet: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Jeu 27 Mar - 6:38 | |
| salut,jaimerais savoir si quelqun a des troupes pour attaquer et defendre les membre | |
|
| |
maitor Yaripon
| |
| |
maitor Yaripon
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Jeu 27 Mar - 15:41 | |
| un rigolo lui | |
|
| |
olivier Yaripon
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Ven 28 Mar - 7:24 | |
|
Dernière édition par olivier le Lun 31 Mar - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
El Nanardo Yaripon
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Ven 28 Mar - 14:06 | |
| Je ne suis pas sûr que donner ses armées sur la partie public d'un forum soit la meilleure des idées. Et au fait....... t'es qui ? Désolé si ma question paraît idiote mais je ne vois pas ton pseudo dans l'alliance. Ce serait bien de te présenter d'abord. | |
|
| |
olivier Yaripon
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Lun 31 Mar - 2:46 | |
| | |
|
| |
El Nanardo Yaripon
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Lun 31 Mar - 3:07 | |
| OK excuse moi, je ne pouvais pas savoir | |
|
| |
firestarx Kibapon
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Lun 31 Mar - 13:36 | |
| ^^
il y a un topic dans la partie militaire ou l'on peut lister nos troupes ! | |
|
| |
Illidan [ AIC ] Yaripon
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : VTT, badminton Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Jeu 10 Avr - 15:34 | |
| lol ^^ trop drôle.. heureusement qu'aucune information vitale n'est venue sinon.. j'en aurais pas donné cher de vos peaux | |
|
| |
Tartam Adminstrateur
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Jeu 10 Avr - 16:58 | |
| xD, t'as acces au reste du fofo Elliuv ? | |
|
| |
Illidan [ AIC ] Yaripon
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : VTT, badminton Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout Jeu 10 Avr - 17:09 | |
| non j'ai rien d'autre que les 3 topic où j'ai posté lol c'est pas grave snif.. laisse-moi mourir en paix lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout | |
| |
|
| |
| caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout | |
|