| Guerre entre alli ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartam Adminstrateur
| Sujet: Guerre entre alli ? Mar 18 Mar - 23:08 | |
| J'ai entendu dire d'ailleurs vous aussi (c'est caser qui nous la dis) que ca allait se taper entre les alliances du début du classemnt Si c'est vrai et si jamais vous voulez vous lancer dans ces guerres, je n'hesiterais pas a vous aider, mais il y a un gars de mon ile avec qui j'ai plein de contrat et qui est sympa qui est dans l'alliance KSB donc si on pourrais essayer de negocier une alliance avec eux... ou tout simplement ne pas se taper dessus ca serait cool (en plus c'est la premiere alli j'crois^^). | |
|
| |
Latoof Adminstrateur
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? Mar 18 Mar - 23:58 | |
| Je contacte quelques Alliances pour leur proposer des Pactes de Non-Agression pour commencer. Après tout, on est quand même dans le Top 10, alors vaut mieux commencer à se faire des Alliés | |
|
| |
Tartam Adminstrateur
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? Mer 19 Mar - 14:37 | |
| Vaut mieux ouais | |
|
| |
El Nanardo Yaripon
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? Mer 19 Mar - 15:04 | |
| J'ai un DDO comme voisin, un poids lourd du genre top 30 au classement. Je vais essayer de nouer des relations amicales avec lui. | |
|
| |
Tartam Adminstrateur
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? Mer 19 Mar - 15:13 | |
| T'as raison^^, moi j'ai 2 KSB sur mon île^^ | |
|
| |
firestarx Kibapon
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? Mer 19 Mar - 15:21 | |
| Si on avait été sur ogame je me serais proposer de vous fournir en carburant (deutérium) mais la (hin hin) ! Je pense que je vais frapper !
Il serais cool de faire une rubrique ou tt le monde mettre ces effectifs pour se tenir onformé ! | |
|
| |
Tartam Adminstrateur
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? Mer 19 Mar - 15:30 | |
| bah, creer ta rubrique, je vois pas trop ce que tu veux dire, mais si tu le montre, je viendrais poster | |
|
| |
olivier Yaripon
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? Mer 2 Avr - 20:40 | |
| Lesd KSB sont partout loll et sont tous des gors joueur fac oui il faut etre amicala avec eux | |
|
| |
Tartam Adminstrateur
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? Mer 2 Avr - 20:47 | |
| Bah, moi j'ai une bonne entante avec LaccroC des KSB et vu qu'il est sur la même ile que Piment et de moi, et que piment ne m'as pas encore attaqué, ca veut dire que c'est mon ami xD (non ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre entre alli ? | |
| |
|
| |
| Guerre entre alli ? | |
|