| Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération | |
|
+6sumaru Floriano firestarx Latoof seb59310 kamijyo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kamijyo Yaripon
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : saint aignan de grand lieu Emploi/loisirs : agent d'étude Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Dim 9 Mar - 16:33 | |
| Salut a tout le monde Voici un sujet dont vous l'auriez compris : les jeux vidéos, si vous avez envie je posté un message sur un jeu qui vous plait, qui vas sortir, ou qui a bercé votre enfant sur un jeu plus ou moins mythique n'hésitez pas ! Pour ma par je suis assez vieux jeu vidéo, la next gen pour moi c le pc ^^ la seul console que je possède est la ravissante PS2 ! ^^ | |
|
| |
seb59310 Yaripon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Dim 9 Mar - 16:51 | |
| Mon jeu préféré est Fifa08 sur Play3 | |
|
| |
kamijyo Yaripon
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : saint aignan de grand lieu Emploi/loisirs : agent d'étude Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: fifa 08 Dim 9 Mar - 17:33 | |
| c pas mon truc le foot ! je préfère les jeux qui bouge comme guitar héro, eyes toy, sinon suis plus j'eux d'action, et jeu a la final fantasie ! ^^ pas trop sport moi ! ^^ | |
|
| |
Latoof Adminstrateur
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Dim 9 Mar - 19:01 | |
| Mon 1er jeu : Crash Bandicoot 2 sur PS1. J'ai continué avec Spyro, Abe, quelques jeux de courses. J'ai ensuite enchainé chez Nintendo avec Mario et Zelda pour finalement revenir à la PSP avec un peu de tout (De Patapon à GTA en passant par Need for Speed et les jeux PSX) | |
|
| |
firestarx Kibapon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Dim 9 Mar - 20:27 | |
| moi je suis du genre stratégie (ikariam ogame ) mais aussi RPG (métin2) mais mon jeu préférer est Counter Strike ! | |
|
| |
Floriano Adminstrateur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : le Chateau D'olonne Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Dim 9 Mar - 21:11 | |
| Moi je suis plutôt du genre FPS et Stratégie j'aime bien les ancien jeux de la GBA, Megadrive et la Nintendo 64 | |
|
| |
kamijyo Yaripon
| Sujet: Warhammer 40.000 Ven 21 Mar - 20:12 | |
| Moi question jeux de stratégie je suis trés Dawn of war ! Etant ancien joueur de Warhammer 40.000, dsl pour ceux qui préfaire warhammer battle, mais c plus simple et plus marrant ! bref j'y joue moins malgrés que je possède une armée car pas de joueur face a moi et manque de temp aussi ! donc me suis rabattue sur le série dawn of war ! ^^ | |
|
| |
sumaru Yaripon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Dim 23 Mar - 22:26 | |
| Moi j'aime Guitar Hero, Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 et des jeux de course genre MX VS ATV... J'aime aussi Halo 2 et Super Smash Bros Brawl | |
|
| |
Spartacus09 Yaripon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Dim 8 Juin - 16:12 | |
| moi c'est les FPS et jeux de stratégies! | |
|
| |
rc117 Tatepon
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : ici Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Dim 8 Juin - 18:06 | |
| ben dit donc spart on a les meme gout en matiere de jeu video je rajouterais a sa RPG et MMORPG | |
|
| |
Spartacus09 Yaripon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Mar 10 Juin - 14:07 | |
| a non pas moi je n'aime pas les mmorpg et les RPG!!! | |
|
| |
rc117 Tatepon
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : ici Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Mar 10 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Stardam Adminstrateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Dans la galaxie de Pégase ^^ Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Mar 10 Juin - 19:56 | |
| je suis un grand fan de jeux video j'aime surtout les jeu de nintendo mario zelda metroid prime ect...
et ce que j'atend avec impatience c'est Super smash bros brawl le plus grand jeu de baston de nintendo ^^ | |
|
| |
rc117 Tatepon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Mar 10 Juin - 20:01 | |
| Je l'ai deja essayer^^ il dechire | |
|
| |
Stardam Adminstrateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Dans la galaxie de Pégase ^^ Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
rc117 Tatepon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Mer 11 Juin - 18:54 | |
| je l'ai essayer sur wi (chez un pote) mais c'est une version etrangere il fallait mettre un petit cd avant de jouer | |
|
| |
Stardam Adminstrateur
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Mer 11 Juin - 19:05 | |
| oué avec un freeloader fait pour les impatiens car le jeu est déja sorti au japon et au USA depuis plusieurs mois et nous on doit attendre le 27 juin
J-16 ^^ | |
|
| |
rc117 Tatepon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Mer 11 Juin - 19:15 | |
| ^^ 27juin c'est dans longtemps^^ mais bon l'attente en vaut la chandelle, surtout les moment on se bat pour chopper la balle smatch^^ | |
|
| |
Bardaine Yaripon
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Jeu 12 Juin - 18:58 | |
| Je l'ai commandé il y a plus qu'à attendre. | |
|
| |
Stardam Adminstrateur
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération Ven 13 Juin - 19:19 | |
| ouais moi aussi ^^
si vous aimez les jeux video j'ai forum qui en parle
vous pouvez venir vous y inscrire l'ambiance est sympa ^^
http://starwii.do-goo.net/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux VIDEO vieux ou nouvel génération | |
| |
|
| |