Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : saint aignan de grand lieu Emploi/loisirs : agent d'étude Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: LES LOISIR en tout genre Dim 9 Mar - 16:27
Pour être plus clair créer ou faite par aux discussions qui vous tienne a cœur sachant que le sujet est le loisir ! ^^
kamijyo Yaripon
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : saint aignan de grand lieu Emploi/loisirs : agent d'étude Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: sport Dim 9 Mar - 17:23
Bon pour ma part je commence ! ^^ Niveaux sport j'ai une belle expérience en judo, badminton, et le reste c sport de l'extrême via mes sortie de colo quant j'était jeune ! rafting, canyoning, via ferata etc ...
Tartam Adminstrateur
Sujet: Re: LES LOISIR en tout genre Dim 9 Mar - 18:18
Hello, moi je commence a me débrouiller au tennis, ça fais un peu plus d'un an que j'y joue, mais je suis pas encore classé . Je me défend pas mal au basket (3 ans en club) et en ski (jamais fais l'école de ski, mais j'ai un bon prof : mon père xD).
clemsb Kibapon
Sujet: Re: LES LOISIR en tout genre Ven 21 Mar - 19:07
slt bé moi g fé 7an de rugby, jé commencé le tennis stané, sinn jé fé dla planche a voile a lécole (jme débrouiile tb), du golf du basket du foot chui un gran sportif^^
Tartam Adminstrateur
Sujet: Re: LES LOISIR en tout genre Ven 21 Mar - 20:13
Lol, j'ai fais de la planche ausi, ca ma soulé, j'en fsait dans un etang avec plein d'algue et de crabe, c'était pas très agréables(surtout que je tombais tt le temps )