Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apres Jack H, luciole012 ...

Aller en bas 
+8
kira-hunter
El Nanardo
Tartam
La Loutre
titanstory
Sopra
Floriano
kurlrip
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:16

Voila j vous ai deja fait part que mon voisin me faisais Ch***.
La en ce moment il ne me fait rien, a part quelque espion me semble t il.
Mais je vois qu il attaque ROME, et je sais qu il ataque regulièrement notre alliance. Il meme obligé certain joueur a démenager je crois, et peut etre a t il fait abandonner certain ca je ne sais pas.
Toujour est il qu'il nous emm**** depuis un bon momment deja ( le topic ou j me prend la tete avec damdam, c etait au sujet entre autre de luciole012 ...)
Je pense qu on peut faire un sondage de qui luciole012 a attaqué, je pense qu on est pas que 2.
Voila voila, c'etait le flash info de 12H16
Revenir en haut Aller en bas
Floriano
Adminstrateur
Adminstrateur
Floriano


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : le Chateau D'olonne
Date d'inscription : 06/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:24

Salut a tous !!

Moi aussi Luciole012 m'a poser un problème car il m'a attaquer plus de 4 fois
après jack c'est luciole décidément pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:27

oufff, suis pas tout seul :d
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:53

ok, le plan luciole commence aussi... premiere periode,...


on va à la péche au info, localisation de la capital, (on regarde à quelle niveau est son palais, comme sa on s'est combien de colonies rechercher), on cherche ces colonies..., coordonnées des troupes en factions,level des ports et des murs de ces villes....stock présent dans l'entrepots....

et si c'est ok, on frappera vite et fort... pirat
mais il y a toujours une phase d'alcami avant la tempéte, prend patience jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:24

emplacement de luciole svp...., encore vers 40/30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:57

necrophages [46:64]


tu est plutot eloignés pour intervenir sur moi ensuite le jour ou kulrip ne me rapportera pas 180 k point en 3 raid d'aprés le convertisseur officielle pour des pertes s'elevant a 22 000 point j'arreterai mes raid ... jusqu'a ce que ce jour beni (pour kulrip ) arrive je ne voie pas de raison d'arretter ...
Le 02.05.2008 15:55, Sopra écrit ::
> J'ai pri le poste de général... et en effet j'ai à charge de protéger les Patapons, et tu n'a pas arrété tes attaques sur les villes de Kurlip!!! Donc pour le moment rien n'est fait mais sache que si la situation continue nous nous retouverons surement dans une guerre ouverte... Si tu veux éviter une attaque de notre part, il faudra cesser toutes attaques sur Kurlip. Et voir avec lui pour arréter les conflits... T'es rumeurs sont donc fondées... Notre dispositif de soutiens se met en place, sache que si nous décidons de t'ataquer tes pertes risques d'être lourdes.....
> Sopra
> Le 02.05.2008 15:39, luciole012 écrit ::
> > bonjour cher sopra ....des rumeurs court ... il parait que tu me cherche ??

-----------------
ps: je suis pas si éloigné, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:19

Je viens d'envoyer 3 scouts (lvl 13) sur sa capitale....ils arrivent vers 22 heures.

Encore un qui est perdu au fin fond du jeu Smile

Ceux qui sont trop éloignés, ne pourront pas faire grand chose.....mais si vous avez des idées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:22

euuu sur le post je disais que moi pour le moment j avais pas eu d attaque, et ca fait un moment. Mais apparament d autre subissent des attaque
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

sinon de quel point il parle ( pour les 180K )
car a part la premeiere fois ou effectivement il a pris enomement.
Pour le moment il ne m as re attaquer qu une fois, une colonie, avec rien.
Par contre c'est vrai qu il prend bien 20000 or par raid. ce qui est pas mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:07

Encore une question : "> bonjour cher sopra ....des rumeurs court ... il parait que tu me cherche ?? "

d ou il sort ca lui, comment sait il ca ????
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:10

Alors voilà le rapport....

Y'a du monde au balcon !! Smile


Espionner la garnison
Ville de destination: necrophages
Date: 03.05.2008 1:07:55
Statut: Mission accomplie !
Rapport:
Troupes à necrophages
Unité Nombre
Lance-pierre 4
Épéiste 9
Phalange 20
Tireur 115
Cuisinier 5
Médecin 5
Gyrocoptère 3
Archer 74

Flottes à necrophages
Bateau Nombre
Bateau bélier 1
Lance-flammes 30
Bateau à catapulte 53
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:13

suite du dialogue avec ma derniére réponce (attention, il à trouvé des îles et on dirai même qu'il a trouvé certaines faiblement armée.... rester sur vos garde
----------------------------------------
j'étais tout simplement partie rejoindre des amis....
Sinon pour dire simple oui cette partie du monde et un bon concentré de Patapons... mais nous avons d'autres zones avec d'autres patapons... J'ai pri la place de général et mit accroche car il donne du piment au jeu... j'installe et met en place un systéme de défence et compte le faire respecter par tous, sache que si les hostilitées commencent sur tes villes nos pertes ne seraient pas si importante car bien gérer par ce systéme...
Je ne t'ai pas encore en ligne de mire mais si tu t'attaque encore à un Patapons Kurlip ou un autre... ne te surprend pas de voir des Patapons et moi même frapper à tes portes!! Pour le moment je te surveille, et tes rumeurs ont vite fais de se propager, car je ne sais pas d'où tu tient une information aussi rapide, car je n'en ai parlé qu'aujourd'hui en début d'aprém...comme d'une chose à surveiller...
En tout cas c'est dit et si tu veut attaquer, attaque moi!! mais attention à ne pas y laisser des plumes... car si tu te rate, sache que je n'aurai peut-être pas cette malchance!!
Sopra

Le 02.05.2008 23:15, luciole012 écrit ::
> tient finalement aprés quelque recherche tu est pas si loin .... mur 17 bravo .. j'imagine meme pas le bonus de defence avec l'hotel de ville 19 ....
> pas mal de patap sur cette ile serai ce votre place forte ... ? latoof sphere floriano (et j'en passe) .. qui devrait mettre plus de 50 lance pierre si il veut pas se faire piller ...
> vu les armée par la je pourrai souffrir pas mal ....c'est vrai .... mais a ce que j'ai vuu cela vous couterai une grosse partie des armée que j'ai vue ..
> tu m'a pas répondu sa veut dire que c'est l'offensive ?? (qui ne dit mot consent )
> Le 02.05.2008 15:55, Sopra écrit ::
> > J'ai pri le poste de général... et en effet j'ai à charge de protéger les Patapons, et tu n'a pas arrété tes attaques sur les villes de Kurlip!!! Donc pour le moment rien n'est fait mais sache que si la situation continue nous nous retouverons surement dans une guerre ouverte... Si tu veux éviter une attaque de notre part, il faudra cesser toutes attaques sur Kurlip. Et voir avec lui pour arréter les conflits... T'es rumeurs sont donc fondées... Notre dispositif de soutiens se met en place, sache que si nous décidons de t'ataquer tes pertes risques d'être lourdes.....
> > Sopra
> > Le 02.05.2008 15:39, luciole012 écrit ::
> > > bonjour cher sopra ....des rumeurs court ... il parait que tu me cherche ??
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:24

même s'il est bien armée on peu le gérer sans trop de perte,....il suffit de préparer des groupe d'attaques... alors que d'autres qui ne participe pas à l'attaque devrait donner souffre et bois pour pouvoir compenser rapidement les éventuelles pertes qui seront logiquement présente dans ce genre de combat avec de gros enjeux... et on pourrai même demander à ce que l'on donne un peu de marbre au attaquant qui pourrait ainsi le vendre à un taux 50. Et ainsi les perte seraient nul et répartis au seins de l'alliance... Un vrai systéme de défence collectif...


Mais pour le moment pas encore de luciole012 en ennemis, juste en troubles fou , qui à attaqué et risque encore d'attaquer des Patapons...à nous, si cela se passe de réagir avec force pour lui faire passer l'envie de recommencer...
pour le moment il ya encore jack!^^ mais si il cherche des noise, il devra aussi y passer...

Et je ne sais pas d'où il tiens ces renseignements???? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:02

voila les deux message de luciole apres que j lui ai dit que j trouvais bizare qu il soit au courant de nos affaire moins d une heure apres qu on parle de lui :

"
lool je suis pas au courant en moin d'une heure ...
c'est pas sorcier de trouver des coordonées et sa l'est pas non plus de savoir que votre chef de guerre voudrais ma peau le plus dure a été d'avoir ces coordonés mais il me les as gracieuseement offerte en repondant a mes message depuis ces villes ^^"

"
de plus aprés ogame .. travian ... battleknight .. spaccon ... xnova ... enfin 4 ans de jeu en ligne les reaction des alliance de masse je connai bien ...
c'est toujours la meme chose .. et jusqu'a présent aucune n'a JAMAIS réagit ... et le peu qu'il l'on fait se sont fait demolir .. donc je suis pas trés inquiet"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:24

(suite du feuilleton)
je ne sais pas si tu as pu t'en rendre compte mais je suis pas seul pour le moment je raid ce qui est rentable ... mais si votre alliance declenche des hostiité vous pourriez avoir une surprise ..... beaucoup d'alliance vous aime pas tellement ... je citerai pas de nom .... c'est le genre de conflict qui provoquerais des pertes astronomique des deux cotés et qu'il vaudrais mieux ne pas enclenché ...
je continuerai a raidé le rentable quoi qu'il en coute ..... tout comme le fons mes alliés .. et amis ... mais bon vu que vous semblez etre un fort collectif je vasi aller voir certaine personne pour aller leur rappeller les services rendu ....
a bon entendeurs .....
respectueusement luciole012 chef de file des lcdnm ..
Le 03.05.2008 1:10, Sopra écrit ::
> j'étais tout simplement partie rejoindre des amis....
> Sinon pour dire simple oui cette partie du monde et un bon concentré de Patapons... mais nous avons d'autres zones avec d'autres patapons... J'ai pri la place de général et mit accroche car il donne du piment au jeu... j'installe et met en place un systéme de défence et compte le faire respecter par tous, sache que si les hostilitées commencent sur tes villes nos pertes ne seraient pas si importante car bien gérer par ce systéme...
> Je ne t'ai pas encore en ligne de mire mais si tu t'attaque encore à un Patapons Kurlip ou un autre... ne te surprend pas de voir des Patapons et moi même frapper à tes portes!! Pour le moment je te surveille, et tes rumeurs ont vite fais de se propager, car je ne sais pas d'où tu tient une information aussi rapide, car je n'en ai parlé qu'aujourd'hui en début d'aprém...comme d'une chose à surveiller...
> En tout cas c'est dit et si tu veut attaquer, attaque moi!! mais attention à ne pas y laisser des plumes... car si tu te rate, sache que je n'aurai peut-être pas cette malchance!!
> Sopra
> Le 02.05.2008 23:15, luciole012 écrit ::
> > tient finalement aprés quelque recherche tu est pas si loin .... mur 17 bravo .. j'imagine meme pas le bonus de defence avec l'hotel de ville 19 ....
> > pas mal de patap sur cette ile serai ce votre place forte ... ? latoof sphere floriano (et j'en passe) .. qui devrait mettre plus de 50 lance pierre si il veut pas se faire piller ...
> > vu les armée par la je pourrai souffrir pas mal ....c'est vrai .... mais a ce que j'ai vuu cela vous couterai une grosse partie des armée que j'ai vue ..
> > tu m'a pas répondu sa veut dire que c'est l'offensive ?? (qui ne dit mot consent )
> > Le 02.05.2008 15:55, Sopra écrit ::
> > > J'ai pri le poste de général... et en effet j'ai à charge de protéger les Patapons, et tu n'a pas arrété tes attaques sur les villes de Kurlip!!! Donc pour le moment rien n'est fait mais sache que si la situation continue nous nous retouverons surement dans une guerre ouverte... Si tu veux éviter une attaque de notre part, il faudra cesser toutes attaques sur Kurlip. Et voir avec lui pour arréter les conflits... T'es rumeurs sont donc fondées... Notre dispositif de soutiens se met en place, sache que si nous décidons de t'ataquer tes pertes risques d'être lourdes.....
> > > Sopra
> > > Le 02.05.2008 15:39, luciole012 écrit ::
> > > > bonjour cher sopra ....des rumeurs court ... il parait que tu me cherche ??
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:29

je mets en garde les Patapons car l'avenir semble chaud... pour moi perso je me prépare à un attaque de sa part (trop de sous entendus dans ces messages...) et si je le peux je le devancerai, pour le moment je pense que ma ville est bien défendu...et mon armée monte...

Mais j'aimerai connaître la cause de lafuite car si je dois publier mon document et qu'il y a accés, il verra les villes faiblement protéger.... on va pas quand même lui donner un banquet gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:52

Le jeu est vraiment pas au point pour les attaques collectif : celui qui bloque le port est celui qui doit attaquer. Faudra juste qu'on essaye avec un accord militaire pour voir le changement...

sinon, luciole dis qu'on a des alliances en ennemi ? Il parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
El Nanardo
Yaripon
Yaripon
El Nanardo


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:03

J'ai été voir sur le forum du jeu, apparemment même les traités militaires ne permettent pas les attaques collectives.

Pour ce qui est de luciole, il faudrait peut-être commencer à en parler à l'O.A.U. Certains pourraient avoir des infos là-dessus et les mettre en garde contre une éventuelle menace ne pourra être que bénéfique, surtout si luciole fait appelle à d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:48

Sopra a écrit:
je mets en garde les Patapons car l'avenir semble chaud... pour moi perso je me prépare à un attaque de sa part (trop de sous entendus dans ces messages...) et si je le peux je le devancerai, pour le moment je pense que ma ville est bien défendu...et mon armée monte...

Mais j'aimerai connaître la cause de lafuite car si je dois publier mon document et qu'il y a accés, il verra les villes faiblement protéger.... on va pas quand même lui donner un banquet gratuit....

Perso, je pense que tu ne devrais pas publier cette carte Rolling Eyes

d'expérience, il y a souvent des "taupes" ou "des collègues à des collègues qui connaissent un cousin de la tante de quelqu'un", et ce dans n'importe quel jeu d'alliance. Je pense qu'un tel document devrait être réservé aux "dirigeants" et à quelques initiés (du style un chef de secteur dès qu'ils auront été désigné...).

Mais ce n'est qu'un avis... bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:54

tout a fait d accord la loutre, je dirai meme qu il y en a une chez nous de taupe.
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

sinon vu les message qu il m as ecris avant, ou il dit "ouais de toute facon je connais les jeu comme ca, les alliance disent on vas tous te tomber dessus puis en fait il se passe rien."
et la maintenant il nous dit j vais prevenir mes pote et on verra bien...
J trouve ca contradictoire mais bon, je ne sais pas la valeur de ce qu il dit.

de meme il dit : "ostiité vous pourriez avoir une surprise ..... beaucoup d'alliance vous aime pas tellement ... je citerai pas de nom .... c'est le genre de conflict qui provoquerais des pertes astronomique des deux cotés et qu'il vaudrais mieux ne pas enclenché ..."

il me semblai pas que notre alliance etait trop agressive, donc j vois pas quel sont les nombreuse personne qui ne nous aime pas...

ps : pour en revenir a la taupe, c'est assez facile je pense pour quelquun de jouer double jeu, la carte qui a été faite est facilement accesible, donc il suffit a une taupe de donner le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:04

La Loutre a écrit:
Sopra a écrit:
je mets en garde les Patapons car l'avenir semble chaud... pour moi perso je me prépare à un attaque de sa part (trop de sous entendus dans ces messages...) et si je le peux je le devancerai, pour le moment je pense que ma ville est bien défendu...et mon armée monte...

Mais j'aimerai connaître la cause de lafuite car si je dois publier mon document et qu'il y a accés, il verra les villes faiblement protéger.... on va pas quand même lui donner un banquet gratuit....

Perso, je pense que tu ne devrais pas publier cette carte Rolling Eyes

d'expérience, il y a souvent des "taupes" ou "des collègues à des collègues qui connaissent un cousin de la tante de quelqu'un", et ce dans n'importe quel jeu d'alliance. Je pense qu'un tel document devrait être réservé aux "dirigeants" et à quelques initiés (du style un chef de secteur dès qu'ils auront été désigné...).

Mais ce n'est qu'un avis... bien sûr Smile

-------------------------
je pense que tu as raisons, mettre l'accés à une petite partie, avec des chefs de secteurs à définir... parmis des joueurs actif dans l'alliance avec qui ont peut compter...en tout cas mon documents est je pense un trés bon support, pour voir les avancer de chacun dans le domaine militaire...effectif et améliorations... Et vu que je veux mettre une partie pour les secteurs où l'ont pourrait former les groupes par rapport à notre localisations. Il faut faire attention à ca que notre document ne tombe pas entre toutes les mains. Car ayant le listing de toute les armées on voit facilement ceux qui en ont une petite et constituerai donc des proies faciles... Il faudra donc faire atention...en tout cas j'ai pas envie de le remplir tous seul et tout le temps car c'est du boulot... mais correctement fait on aurait une bonne vision des forces des Patapons...et de la localisation de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:13

pour le moment je pense pouvoir déja te compter dans les joueurs sur de l'alliance avec Kurlip et Latoof, donc les premiers à qui j'aimerai montrer mon doc, mais de toute façon pour le moment le fonds du doc est fait avec des bon calculs et tout... ya que pour les effectif de chacun que j'ai pas mit à jour^^(et donc pour le moment c'est pas trop un doc dangereux car ya pas de grosse info^^), jsui un peu paresseux^^

je le mets ce soir(aprés le catch) ou demain si j'ai des pti prob
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:16

et je vous parlerai par message privé( ps: j'ai oublié tartam et peut-être d'autre mais pour le moment je vais voir avec vous 4: La loutre; latoof; kurlip et Tartam)
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:34

Je pense qu'on peut conter fire et florino aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres Jack H, luciole012 ... Empty
MessageSujet: Re: Apres Jack H, luciole012 ...   Apres Jack H, luciole012 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Jack H, luciole012 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage luciole012
» Attaque en force de Jack Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser