Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche île avec un drapeau jaune^^

Aller en bas 
+6
La Loutre
clemsb
kurlrip
Latoof
Tartam
Sopra
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

albino Voilâ un sujet pour faire une demande à l'alliance pour trouver les îles interessantes pour une nouvelle colonie.
(...les îles avec encore un emplacement....ça devient rare... et il faut peser l'éloignement et le type de ressource de l'île)

Donc voila pour ma part il me reste encore à réunir quelque fond pour mon palais mais ça vient bon...
Et je recherche une île colonisable avec du marbre(voir des cristaux mais je pense que je préférerait le marbre^^)

king Donc si vous voyez une île interessante pour moi merci de la signaler içi pour moi ou de me contacter dans le jeu!! study


Et si vous avez une demande dans le même genre posé la içi!
geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:49

de toute facons le tant que tut trouve ton palais soit fini de devellopé, ton iemplacement sera pris ( sauf si tu vas vachement loin, genre [5;5] , la y a pratiquement personne)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

oué mais la j'ai commencé à noter plusieur île dont yen à une qui n'est vrémen pas trés loin mais avec un seul drapeau donc... faut que je me dépéche!!!! Sad et sinon j'en et 2autre mais à 6h et 7h de fret donc jcontinue à regardé. Mais je me dépéch grave car celle qui est pas loin ça défonceré si je l'avait jvé voir si ya pas moyen de lancer le palais pour ce soir, et ça pourai le faire....

Donc je vis voir pour fair des achat et si vous avez des prét à me donner je suis preneur, tout sera rendu:
vin: 3000
marbre: 3000
cristaux: 3000
et 4000en bois car j'arriverai à les avoir avec mes colonies mais ça me prend des bateau et je fais plein de raid pour le moment(donc j'ai 30bateaux mais ils servent plus pr les cristaux et beaucoup pour les raid, et le commerce depuis peu car depuis que j'ai vu l'ile tout pré je me suis activé)

voila il me manque environ 3000 dans ces domaines, ce sont les plus important(cristaux/marbre/vin)

Contacter moi en jeu, tous sera rendu le plus vite possible mais exploitations tournent bien mais la c'est une course contre la montre!!^^

envoyé moi un msg ds le jeu(avec ce que vous donnez et envoyé les mêm si je vous répond pas)

merci d'avance à ce qui le feront
Revenir en haut Aller en bas
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:26

Yatios[47:58]


Sers toi ! Du Marbre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:45

pour les ressource envoyé moi un msg et livré sur Sparte => cheoeos[44,59]

envoyé un msg tout sera rendu!!!!!!

faite vite j'aimerai aoir cette emplacement et pur ça faut que j'aille vite pour avoir mes ressources et mon palais, pour que demainmatn je colonise
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:25

pour le vin il me manquera plus que 1100 mais pour étr sur j'en demande encor 1500 mon entrepot est au level 16, donc pas de prob pr le surplus allez y! tout sera rendu!! alors allez y svp!!!

enoyé moi tout se que vou pouvé!! je vous renverai tout le plus vite possible! en fonction des dons des personnes, mais quitte à vous en rendre en plusieur fois à tous mais tout sera rendu!!! j'en donne m'a parole et le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:21

le vin c'est bon! merci à latoof!!^^

et pour les cristaux reste encore 1353cristaux à rassembler


merci latoof
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:21

Il te manque combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:58

Bon je pourais normalement coloniser demain matin!^^

Je metterai donc içi les dettes que jai à rembourser et que j'essairai de combler au plus vite, j'aime pas les dettes de toutes façons.
Mais je ferai ça demain, lâ jvé faire dodo! encore merci à tous ceux qui m'ont aidé! bounce
cheers cheers Et vive les Patapons!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:48

Que me conseillez vous : devvelopé d'abord mes maisons du gouverneur au niv 3 ou devellopé mon palais royal au niv 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:13

moi j'ai choisi le palais, mes résdences sont encore au niveau2! et encore aujourdhui avec mon palais au niveau 4! j'ai regardé et ma corruption est a: "Corruption: 0% (7%) " et dans la zone détaillé de l'hotel de ville ça me fait -11ou -10(selon la ville)dans la partie corruption.
Voilâ ce que je peu te dire la dessus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

Ok, bon je devellope mon entrepot assez au niv pour pouvoir ensuitre developpé mon palais !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:24

Bon moi je colonise en atendant à 6h30de ma capital! Sad j'ai demander pr racheter un emplcement(mais pas encore de réponce) et je leur offre en plus ma protection!! on verra si ça va marcher!!^^

J'ai renvoyé les frets de Daron Malakian, ainsi que de Tartam et Hanatoru à annulé son convoit,(c'est ce que j'ai remarqué du moin) donc je m'occupe des autres le plus vite possible: latoof, kurlip et Le conquérant
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

J'ai eut ma colonie sur l'île recherché!! j'ai contacté le mec Tyran, et il m'a laissé la colonie!!^^ Et il va peut-être venir dans l'alliance, du moin postuler, à voir il sont dans une alliance, lui est un joueur de 18000 pt environs et je pense que les 3autres st du même genre! Donc ce serait cool! au pire on a la wing!^^

Sinon la j'ai pu de bateau je pourai déja remboursé un peu mais lâ il faut attendre leur retour!^^ j'y arriverai!^^^il ya qe pour le vin que ce sera plus long mais j'y arriverai aussi! j'en achéterai si il faut mais il me faut des bateau(j'en est 31 mais c'est pas assez et 22 sont parti pr Tartam et le Daron Malakian, et ils sont pas tout prés, donc ça arrivera patience!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:36

Remboursement de "Le conquerant" en cours! mais bateaux sont partis!^^

reste: Latoof et kurlip! ça arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:38

t inkiet tu peu prendre le temps, tu m as aider quand j ai eu besoin
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:39

lol. bon en fait je vois que tu as deja renvoyer.

Alors merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:58

Voila il me reste plus qu'à vous envoyer le bois et le vin que vous m'avez prété!^^
et je serais ok!!^^ Pour le vin ça risque d'être un peu plus long mais je vous rembouserer!! le bois vous l'aurez demain sur vos capitales respectives, pour le vin (3000 à Latoof et 596 à Kurlip, ça mettera un peu de tps surtout pour Latoof, Kurlip sera remboursé en premier(demain si j'ai pas de prob) et dans quelques jours ce sera bon pour vous deux aussi!!^^)

ne jamais vivre avec des dettes^^ et à charges de revanches....
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:13

Kurlip est remboursé, reste donc Latoof! 3000vin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

Avis a la patapopulation^^, je poste car j'ai moi aussi besoin de votre generosité pour augmenter mon palais niv 4 !! il me manque :
bois : 15 000
marbre :19 000
cristal : 15 200
vin : 7 000



Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:07

jte passe 15000 de boi si tu veux et un peu de vin
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Oh sympa, mes coord : 53 : 44
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:14

J'ai pas assez de bateaux mais dès que j'en ai je t'envois du marbre et du cristal...^^^je reposterai ce que je t'envoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:44

OK merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:15

voila je t'envoi 4800 marbre, et je verai pour t'aider à nouveau(j'ai plus de bateau dispo), mais il te manque encore beaucoup! 19000marbre et 17000cristal c'est beaucoup à rassembler!!!mais je m'engage à t'aider, j'ai été aidé moi aussi et de toute façon c'est des ressource qui seront rendus.... alors allez patapons soutenons notre amis, perso je t'aiderai à nouveau... mais quand j'aurai des bateaux!!^^ sur mes 32, j'en ai pu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche île avec un drapeau jaune^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche île avec un drapeau jaune^^   Recherche île avec un drapeau jaune^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche île avec un drapeau jaune^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ikariam !
» Pacte avec l'alliance [M2R]
» Relations avec les Kroustibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Colonies, expansion ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser