Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos protégés / Amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:33

Enoncez ici les joueurs avec lesquels vous entretenez de bons rapports (commerciaux ou militaires).

Comme ça, on pourra éviter que l'un des membres de l'Alliance attaque un "ami" à vous ! Wink

Personnellement, j'entretiens un bon rapport avec Sphere et tous ceux de l'île Enthuiopolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Re: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

Slaut la compagnie^^

Moi j'entretiens un bon rapport avec le 13 eme^^, on est sur la même île et on fais pas mal d'echange. C'est LaccroC, a mon avis ça ne sera pas tout de suite que vous l'attaquerez, mais au moins, c'est dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Re: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:30

Tartam a écrit:
Slaut la compagnie^^

Moi j'entretiens un bon rapport avec le 13 eme^^, on est sur la même île et on fais pas mal d'echange. C'est LaccroC, a mon avis ça ne sera pas tout de suite que vous l'attaquerez, mais au moins, c'est dis^^
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Re: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:52

Moi c'est syjumba (poiles au bras) , Agabatos (heu rien a dire ...) et d'autre mais ne sont pas aussi importants que ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Re: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

bé moi c avec lalliance seleucides (mon ancienne alli) et 2 otres joueurs first-descent et guiguigounet voila é sa va continué ^^ et g oublié un ga maxlaf
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Re: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:52

Lollll moi sait the slig vs pouvver tous le tuer sait une mrd qui menace les petit level il a meme menacer ma ptite capital de verre de cristal sauf malerreusement pour lui je suit bcp plus fort XD
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Re: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:08

hin hin hin donne les coordonnées je vais tester mes épéistes !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Re: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:24

bien sure test te les sait (31;31)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos protégés / Amis Empty
MessageSujet: Re: Vos protégés / Amis   Vos protégés / Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos protégés / Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser