Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decidement on est pas copain avec LCDNM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:29

Bon, la ville de necromantis m attaque encore sur mon ile principale : 45;64
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:34

Il a combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:33

Il a 14346, c'est luciole012. Mais bon j ai beaucoup discuter avec lui aujourd hui. Meme si ca pas l air tres utile.
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:52

huhu
14k de points ! C'est pas mal pour infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:52

Il est sur ton ile ?
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:11

euu oui il est sur l ile de ma capital. c'est pour ca que ca m as un peu enervé en fait, surtout qu on developpe des ressource en commun ( puisque sur la meme ile ) mais bon, j vais pas tout reecrire, mais j lui ai fait remarquer qu il attaquait sur son ile donc que c'etait pas trop dur, et que j etait pas le dernier a dans les investissement des ressources qu il utilise aussi, et que la j avais deja moins envie de donner pour la communauté... ce à quoi il a répondu :
Ben si tu donne plus alors je te pillerai encore plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:16

Bah, c'est un con, c'est tout, faut pas chercher plus loin, piller les gens de son ile, c'est vraiment pas malin m'enfin... je vais lui envoyer un espion pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:18

C'est bon 5% de risque de decouverte^^ ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:29

hier quand il m as attaqué, pendant que ses troupe sont sortit pour aller chez moi j ai envoyer toute mes troupe d une auttre ville ( 70 epeiste ), il a rapeller ses troupe de chez moi pour les rapatrier ( du moins je pense que c est ce qu il a fait).
Il s ' est retrouver avec 170 unité, donc j ai envoyer ce qu il me restai, 50 unité, mais ca n as pas suffit.
Tu dis qu il est con, mais hier soir c plus ou moisn ce que j lui ai dit et un gars de notre alliance m as dit que j devrai la fermer vu ma position, mais j etait un peu degouter donc, le gars qui m as attaquer m as dit en gros : si t'es pas content tu fait comme le gars la bas que j attaquais, il a demenager maintenant je l embete plus....
J lui ai repondu " a ok c un peu comme chez moi, j habite a coté d un GROS con donc je dois déménager..."
bon ok c'etait pas tres sympa de ma part, mais bon il etait tard et j etait degouter. perso j etait assez passificte et ca m as saouler qu il m attaque comme ca. sutrout si souvent. ( mais la aussi il m as dit, ben, y en a un j l attauqe 5 fois par jour et il se pleind pas...) c'est un peu facile, meme si oui je sais " c'est le jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:35

Je vais regarder la place de leur alliance, car s'il s'attaque a toi, ils s'attaquent a nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

ah merde, c'est les 3 eme xD
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

oui mais il vrai aussi que c'est pas la peine de tomber dans une guerre d alliance...
Ca me fais c**** mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:02

moi je te l'ai dis, il faut que tu baisse ton port il m'a clairement di que s'étas ça qui l'attiré sur ta ville!! une ville avec beaucoup de ressources et un port bien dévellopé! rend les raid inutile pour lui ou inintéressant! et essai de joué la diplomatie avant tous, tu baisse le level de ton port!tu la jou diplomate tu t'escuse et tu di k ta baisser ton port limite tu le remet o nivau1( on s'en fou de tte façon tu doi reconstruir ta ville et donc ta plus besoin d'importé que d'exporté!
et tu remet une bonne défense sur ta ville:
15à 20ballista("il sont fort pr défendre"); 40à 50 phalanges 40-50archer, tu dévellope bien ton mur(level10,...), tu peu mêm fai grandir le tout et progresssivement tu remet ton port un peu pus haut.

Et déséquipe les armées de tes autre villes si tu veu gardé ta capital içi!ça te coutera chers sinon,les autre ne servent à rien! o pir tu laiss un bateau de merde sur toute tes autres villes( a qui eux aussi t baisse le port==> un port élever attire les envieux, j'en fé partie aussi^^)) pour fair chier tes agresseur ki serai obligé de bloké ton port avantde te piller(en plus ça te laisse du tps en plus si il décide de te piller pr bouger tes ressources)!!

Et joue la plus diplomate, lui à l'épée toi un petit bouclier émietté Sad mais ça n'est pas une raison pour te découragé, reconstrui toi!!
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:18

Alors premiere question : pourquoi dois je re construire ma ville?? tu parle de mon armée non ??? car ma ville je vois pas trop pourquoi .
Sinon comme j t ai dis hier, je comprend bien ce que tu me dit.
Apres comme j ai deja dis plus haut je crois, ce qui me saoul c'est que ce soit un voisin proche, et avec qui je joue depuis le depart....
Sinon j avais pas une idée de la diplomatie comme ca. En gros j peux aussi jouer pour lui si il veux.
Alors oui peut etre que hier j me suis enerver pour rien c 'est vrai.
L attaque qu il a fait a pas marché et j ai defandu ma ville. Car comme je te l ai deja dit aussi, la premiere fois j avais pas trop d armé j me suis dit bon ben voila....
La j en avais, elle etait pas toute présente, mais elle etait faite mon armé.
mes bateaux aussi meme si j en avais pas encore 50.
Mais de faire des armé ca prend un peu de temps, il faut aussi quelque ressource. Les ressource il me les prend donc c plus long encore, et les quelque armé que j ai, si il les purge regulierement, ca va pas etre simple non plus.
Le truc cool aussi, mais ca il y peut rien, c'est que j avais 10 bateau avec 3000 de souffre qui arrivaient, donc blocage du port etc. Mais en raison d un bug connu apparament, mes bateau vogue indéfiniment entre deux ville maintenant... Moi, j ai de la chance....

Sinon a propos des armé oui ca coute un peu chere, mais la par exemple, ce qui a fait qu il a fait partir cestroupe de ma ville, c'est que une autre de mes ville lui à envoyer 50enne de troupe, sur sa ville, alors que ses troupe etait chez moi...
Docn finnalement ca m as un peu sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:28

oué c'est à toi de voir! mes bon déja pour protéger ta ville descendre ton port serai pas mal! je pense tu préserveré une gde partie de tes ressource je pense et pour cette nuit tu lance pas mal de troupe en création

d'ailleur si tu veu je t'envois du bois et un peu de souffre(mais le souffe je peux pas t'en donnner des masse je pense!! mais comme ça pour demain soirtu sera mieux au nniveau des archer et des phalanges! q'en pense tu! et on peu demandé au autre de t'aidé aussi d'en cette démarche!!nan?

souffre: environ 600 à te donner, j'en garde un peu sous la main j'ai 70phalanges mais peut-être en remettre! di moi quoi! je veux t'aider mais en tout cas au niveau de tes autres villes à long termes je pense qu'il faudra que tu fasse des choix!
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:45

ok merci bien.
je te repond dans le jeu.

pour Tartam: heu oui c ba le hic... il sont 3eme lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:00

Au pire menace le avec l un des plus gros joueur tu lui dit que sait ton frere et que s il arretait po tu lui demanderait de le demolir moi jai deja fait et sa marche quand ta plus le choit ta plus le choit
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

xD pas mal ton idée Olivier^^ un peu du chantage mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:04

Des troupes à necromantis
Unité Nombre
Lance-pierre 26
Épéiste 22
Phalange 39
Bélier 1
Des flottes à necromantis
Bateau Nombre
Pas d´unités visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

Ba on verra, je t'aiderai au pire à l'attaquer en plus il n'a pas de flotte!! c'est cool j'aime pas bloquer le port c'est long! mais de toute façon avnt il faut que je boost mon armée pour être plus sur. Mais avec tonarmée qui se reconstruit peut-être qu'il ne t'embettera plus.

mon armée actuel
70phalanges(inutile pour les attaque)
environ 55 épéistes
environ 35/40 lances-pierre (c'est de unité varie en fonction de mes raid et d mes pertes)
2béliers
2catapultes
2médecin/2cuisinier
et 40archers(plus pr ma défence aussi)

Mais si je t'aide je la boosterai je pense(mais peut-être que ça s'arrangera, tu te fai normalement une bonne défence!!! et des attaque sur ta vill vont lui couter cher!

apré j'ai encore unpeu d'autre unité offensif que j'ai mis sur une autre colonie mais ça rajouterai encor de la distance et un point d'action!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:35

et il est a combien son mur(level)? car ça y jou aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:40

je sais pas, je peux pas espionner ce batiment... en plus il va bientot se faire prendre, donc si vous voulez savoir d'autre truc sur lui dite vi, (PS : il est assez bien avancé en recherche, et il a un peu de toute le sressource, donc si vous etes tanté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

oui tenter d'acc! mais c'est unn gro level et dans une alliance pas mal non plus, donc si je l'attaque je fré gaff à être pré à contrer une vengeace! pirat
et pis la en tout cas j'économise encor 7000marbre et à peu pré pareil de cristal

lebois ça devrait allé mêm si la il m'em rest bcp encor à rassembler!(mais c'est du bois^^)

Donc la sais c'est pas tp le moment pr moi de chercher la merde! mais dans quelque jour pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:45

salut,
il me semble que son mur est level 7,
Sinon on dirai qu il y avais pas toute son armé chez lui, l autre jour il etait 170.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decidement on est pas copain avec  LCDNM Empty
MessageSujet: Re: Decidement on est pas copain avec LCDNM   Decidement on est pas copain avec  LCDNM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decidement on est pas copain avec LCDNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ikariam !
» Pacte avec l'alliance [M2R]
» Relations avec les Kroustibat
» Pacte avec Lalliance (ALC)
» Entente avec l'Alliance : LAlliance(AlC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser