Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de guiguigounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiguigounet
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de guiguigounet Empty
MessageSujet: Candidature de guiguigounet   Candidature de guiguigounet Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

Salut les patapons je souhaiterai rentrer dans votre alliance car elle a l'air hypra cool.Je joue trés régulieremen et je commence a progresser et a posséder de nombreuse richesse.J'ai connu votre alliance grace a clemsb qui est un pote.En éspéran une réponse positive ciao
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de guiguigounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guiguigounet   Candidature de guiguigounet Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:53

tu vien tincrusté dé kjé trouvé une alliance c sa?? pk tu va pa dan celle de first-descent ?? i te prenne pa??
bn moi chui pa pour^^ mdrr (dc contre) nn je deconne je suis neutre c pa moi ki decide !
latoof fé kome tu veu je ninfluré pa sur ton jugement a par si tu me demande ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de guiguigounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guiguigounet   Candidature de guiguigounet Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

hé latoof tu peu lprendre stu veu i lé actif ingame et i progresse tré vite (je c kil a pa bcp de points mé bn ) voila
Revenir en haut Aller en bas
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de guiguigounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guiguigounet   Candidature de guiguigounet Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:34

Coucou Smile
Désolé mais il n'a pas assez de points et ferait baisser l'Alliance dans le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de guiguigounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guiguigounet   Candidature de guiguigounet Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

jmen douté^^ c pa grav
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de guiguigounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guiguigounet   Candidature de guiguigounet Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

jmen douté^^ c pa grav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guiguigounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guiguigounet   Candidature de guiguigounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guiguigounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Publique :: Postulations, Accords, Pactes (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser