Sopra Général
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: recrutement militaire Mer 4 Juin - 21:22 | |
| il faudrai envoyer les gros joueur de la wing dans la mére pour nous aidez, à toi clemsb de le faire et descendre les joueur en dessous de 25000 dans la wing... ________________________ et il serait interressant de recruter dans le top armée avec tactes, même s'il ne sont pas dans l'alliance pour nous renforcer (en disant qu'il pourrait venir même temporairement et lutter avec nous)... tout est bon à prendre... ________________________ je vais mettre momolechti et La Loutre en accés sur cete partie du forum car ils ont beaucoup de point et seraient donc de bon recruteurs s'ils le souhaitent... PS: tout le monde peut le faire.... | |
|
La Loutre Yumipon
Nombre de messages : 107 Localisation : Larzac et Cévennes Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: recrutement militaire Mer 4 Juin - 21:36 | |
| A recruter, il faut le faire avec tact en effet On va essayer...chef oui chef !! | |
|
Sopra Général
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: recrutement militaire Mer 4 Juin - 22:50 | |
| de mon côté.... fripkif | Message | ellesmera [38:57] | 04.06.2008 21:40:01 | j'ai bien envie d'y participer,je me prepare et je vous rejoindrai,g poster un message a mon alliance,pour les volontaires!
Le 04.06.2008 21:00, Sopra écrit ::
> sa te di pas une nouvelle guerre....mais attention cette fois c'est du lourd.... mais il faudrait que tu viennes chez les Patapons, au moins provisoirement, di moi quoi si tu es interressé, et si ta d'autre gens de ton alliance qui sont interessé...voyez directement avec Latoof
> Cordialement, Sopra
|
| |
|
Momolechti Yaripon
| Sujet: Re: recrutement militaire Mer 4 Juin - 23:29 | |
| Ok, je vais essayer de trouver des membres pour la guerre... mais ça va être difficile, je connais peu de personne prêt à s'attaquer à des grosses alliances comme KSB et DDO. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement militaire | |
| |
|