Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : saint aignan de grand lieu Emploi/loisirs : agent d'étude Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Les MANGA Culture mangaka Dim 9 Mar - 17:30
Alors pour moi, les séries sur le quel j'ai chez moi en livre sont : Samurai deeper kyo GetBackers Berserk Naruto evangelion GTO Love Hina Bleach
y en a plein d'autre que j'aime bien ! mais j'ai pas de porte monnaie assez gros ! lol
clemsb Kibapon
Sujet: Re: Les MANGA Culture mangaka Ven 21 Mar - 19:00
slt moi ossi g lu getbackers et- jregarde naruto et one piece en video
kira-hunter Yumipon
Sujet: Re: Les MANGA Culture mangaka Dim 13 Avr - 19:51
moi je regarde lus les animé j'ai regardé: blood+ bleach naruto shippuuden one piece inuyasha D.gray man etc etc....... on va dire que je suis un otaku confirmé lol
Hotaru_Keikoku Yaripon
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : WoW Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Les MANGA Culture mangaka Lun 14 Avr - 0:16
Hello bon bah moi je lis les Samurai deeper kyo GetBackers Hikaru no go shaman king fullmetal alchemist Et sinon je fais parti d'une team de fansub de manga. Nous fansubons: Naruto Bleach One piece Ghost Hound The Skull Man Seirei no Moribo et Claymore
kira-hunter Yumipon
Sujet: Re: Les MANGA Culture mangaka Lun 14 Avr - 12:37
ah bon quelle fansub sur dattebayo-fr the skull man claymore et SNM sont des projets finis
Hotaru_Keikoku Yaripon
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : WoW Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Les MANGA Culture mangaka Lun 14 Avr - 18:04
team suisse. Mais on essai d'avoir une meilleur qualité orthographique et on envoie 1-2 jours apres la dattebayo du coup on a pris les meme qu'eux
kira-hunter Yumipon
Sujet: Re: Les MANGA Culture mangaka Lun 14 Avr - 23:16
c'est quoi le nom du fansub j'irais faire un tour
clemsb Kibapon
Sujet: Re: Les MANGA Culture mangaka Mar 15 Avr - 1:24
Vive LUFFY et narutooo^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les MANGA Culture mangaka
Les MANGA Culture mangaka
Page 1 sur 1