Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On me l'a gentiement fais remarqué !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:18

Et bien comme le dis le titre : On m'a gentiement fait remarquer que j'étais le seul a avoir moins de 20k de points dan sl'alliance ! J'aimerais donc avoir des conseils et des technique pour redresser la barre et ne pas plomber l'alliance !


Merci d'avance au bienveillant expérimenté du jeu (voir no life ^^) ikariam !


ps: je précise le "no life" c'est de l'humour je n'ai rien contre j'en suis d'ailleur meme presque un avec le jeu métin2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Je suis pas tellement plus expérimenté que toi, mais je trouve que les recherches rapporte pas mal de points, donc si t'as pas mal d'or et de cristal, n'hésite pas a augmenter le nombre de chercheur et d'acheter les recherches en cours grace a la recherche "verre".
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

moi quand je n'étais pas encore trop améliorer, je fesais les batiments qui prennait le moins de temps, sa te permet d'en faire plusieurs par jour et par ville !
Meme si ta 1 cachette niveau 14 (sa sert a rien) ben sa te raporte des points rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:17

les unités terrestes et maritimes raportent enormement, j'ai fait une grosse battaille avec mes bateaux cette nuit, j'ai fait une chute au classement.
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:36

ok !

Pour l'instant je vais appliquer les conseils de tartam et de clemsb ! (la dernière est trop dangereuse pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:15

firestarx a écrit:
ok !

Pour l'instant je vais appliquer les conseils de tartam et de clemsb ! (la dernière est trop dangereuse pour moi ^^)

c'est pas le fait de faire des batailles qui raporte des point mais de construire des unités, qu'on soit bien d'accord au cas ou tu aurrais mal comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

Pour gagner plein de points il faut constuire les batiments qui coute le plus

les armées ne rapporte presque rien

http://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Classements#Chercheur

voici un lien pour ceux qui veulent plus de precisions
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:36

titanstory a écrit:
firestarx a écrit:
ok !

Pour l'instant je vais appliquer les conseils de tartam et de clemsb ! (la dernière est trop dangereuse pour moi ^^)

c'est pas le fait de faire des batailles qui raporte des point mais de construire des unités, qu'on soit bien d'accord au cas ou tu aurrais mal comprit Smile

^^ oui je comprend ce que tu veux dire ! Mais j'ai une certaine expérience ogamienne qui me discte a (pour l'instant) pas trop faire d'armée pour gagner des points ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parceque si on m'attaque et que je perds tous mes points gagné grace a mon armée et bien je les perd XD !
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

heu mes coodonnées sont 42/66 je suis dans quelle section ?

Nord-Ouest ou Sud-Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me l'a gentiement fais remarqué ! Empty
MessageSujet: Re: On me l'a gentiement fais remarqué !   On me l'a gentiement fais remarqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me l'a gentiement fais remarqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me suis fais bloquer
» Comment on fais pour mettre une image en signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Questions/Réponses. Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser