Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'OAU face aux KrouStiBat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

(Ce n'est pas l'OAU réellement mais une partie: on verra...)
Bon c'est des tarets car c'est une guerre de fou, mais bon à voir ils risquent de la faire pour le fun...en tout cas nous avec Latoof on a pas envis de suivre, on à déja une guerre qui est en cour...

Et on ne prône pas la guerre, j'ai étais contacté par cc-91, à mon avis il ont vu que l'on fesait la guerre et nos exploits ont était portés par la mer...^^

Donc voilà je vous met au courant...au derniére nouvelle la guerre n'est pas déclenchés mais certains se préparent...donc pas un mots silent

(si yen à qui voudront suivre ils verront bien à dire que leur participation n'engage pas l'alliance entiére mais seulement leur petit empire... pour le moment on en parle pas vu que rien est fait mais je pense que la consigne est clair et approprié!! Quand pensez vous?)

Mais pour le moment .... chut!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:24

Moi je les aiderais en envoyant des éspions (je suis sur l'île de trot-I-net alias piment )
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

Tu dis nos exploits qu'est ce que tu veux dire par la.
et je pense que si un jour nous avons une autre guerre nous serons préparés donc ce conflit avec les o-t à été d'un coté bénéfique. Mais se battre avec les KSB serai du pur suicide même du fun il ont 4 perso dans le top armé........
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:20

Ba our les "exploit", je parlais de la guerre et même si on s'est pas mal fracassé contre leur grosse armée...on à fait des belle réussi des petites résistances....mais bon il faut savoir qu'au départ aucun de nous était de taille à en affronter un seul en combat régulier...et dans le systéme de points des assault kamikaze ne nous aidaient pas....

Mais on a fait quand même une démonstration d'unitée et on a réussi à s'organiser... s'était un bon test...

(j'ai était faire un tour sur le décompte dés points on est pas si loin d'eux...mais en fait ou l'on a surtout perdu des point c'est dans leurs assaults contre de petites armée Patapons...au final sa nous à creusé un fossé...

Sinon pour les Kroustibat...c'est des fou... bounce ...mais bon si sa tombe ils ne la feront pas....(la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:28

heu avec que ce que je vais faire à fred dans 3 ou 4 jours ça va accélerer le décompte.........
je vous mettrais le RC en surprise
ptite avant gout j'ai 80 lance-flamme en construction ......
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:41

Moi j'ai un combat programmé contre luciole demain et j'ai actuellement 11bateaux bélier (équipé argent)/ 50ballista (équipé or)/ 133lances-flammes (équipé or)/ 9bateaux catapulte(équipé argent)/ 10roue à aubes (équipé argent)

et demain j'aurai de nouvelle unité: quelque bélier, ballista et catapulte, et pas mal de lance flamme!^^et peut-être une ou deux roue à aubes.... Sa va saigner............


et aprés luciole je verrai pour un nouveau combat face à Okbeg

Pirates...............(ps:c'est pas trop le topic mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:04

C'est bon les patapons sont prés à la guerre
*voix de dérriére*
OUAIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:09

Bon c'est pas le topic mais bon un peu de flood ça fait pas de mal
si nous gagnons la guerre et qu'ils veulent prendre leur revanche
que fera-t-on??
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:55

on verra..on a pas encore gagné...

et si il y a revanche se sera pas avec les même joueur forcément car y ont pas tous l'air daccord avec les motifs de la guerre, bcp était là pour livrer bataille...(ils sont d'alliance différente à voir, il a fait son recrutement parmis les top 100 armée à mon avis...XD)

ps: j'avai eu quelque échange comerciau avec pegaz...un joueur j'avais éssayé de le contacté et vu qu'il avait pas mal de point et qu'il avait pas mal de point je lui avait di de venir sur le forum et de postuler (mais s'était au début de la guerre, peut être en a t-il eut vent, en tout cas j'ai pas eut de réponce) mais je croi que c'est le top1 des armée, faudrai voir pour le recruter^^) sa défonceré!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:59

en clair à la base c'était des gars du top 100 qui voulait tester leur armée ou qui nous en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:01

1 qui nous en voulait les autre en grosse partie des gens qu'il a du essayer de recruter pour cette guerre et qui ont du accepter pour un peu d'action plus d'éventuelle réel amis!!!...j'en ai pas confirmation mais sa doit être sa...
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:07

mai sils nous en voulait pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:21

A rpopos du top 1 d'armée, c'est pas Pegaz lui c'est le deuxieme, le premier, il m'attaque...

Il nous en voulait parce qu'on lui avais dis d'arreter d'attaquer nos membres ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OAU face aux KrouStiBat Empty
MessageSujet: Re: L'OAU face aux KrouStiBat   L'OAU face aux KrouStiBat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OAU face aux KrouStiBat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations avec les Kroustibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Sénat :: Organisation des Alliances Unies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser