Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attaquant n°1 des OT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaquant n°1 des OT Empty
MessageSujet: Attaquant n°1 des OT   Attaquant n°1 des OT Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

Voilà j'avais subis déja une grosse attaque de Luciole et je ne mettais pas remilitarisé assez...
Donc voilà comme on la dit dans les messages In Game seul les plus proche pourront participer aux attaques militairement(surout pour ce qui est des flottes) mais pour bien faire surtout contre des joueur comme eux il nous faut du souffre sur toutes nos villes pour lever nos armée rapidement...

Sparte (44:59)
Thèbes (41:57)
Athènes (42:56)
Tenochtilan (41:58 )=> elle c'est pas la peine car c'est déja une colo de souffre
Constantinople (47:58 )

envoyé moi du souffre vite....et sphére et les autre joueur qui souhaiterai participer faite une demande similair dans un NOUVEAU TOPIC....Allez d'un coté on aurra les attaquant, de l'autres les fouurnisseur....

PS: poster vos envois(souffre surtout et si vous pouvez du bois en suplément)...allez on s'organise...cette guerre nous a tous surpri alors que eux s'étaient préparé, nous on a subit pas mal de perte...mais on peut se ressaisir...ce sera la démonstration de notre force...et on montrera ainsi que l'on mérite cette place aux classement...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaquant n°1 des OT Empty
MessageSujet: Re: Attaquant n°1 des OT   Attaquant n°1 des OT Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

Je recoit 6000soufre par Ashragor réparti sur mes 4ville non souffriére...merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Attaquant n°1 des OT Empty
MessageSujet: Re: Attaquant n°1 des OT   Attaquant n°1 des OT Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

Je t'envoie 3000 souffre sur ta ville sparte, n'hésite pas à me demander d'avantages et sur d'autres colonie!
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

Attaquant n°1 des OT Empty
MessageSujet: Re: Attaquant n°1 des OT   Attaquant n°1 des OT Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:24

Je peux envoyer 3000 soufre et 3000 bois.....qui prend ?

Répondez sur forum puis confirmez par mp in game.
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Attaquant n°1 des OT Empty
MessageSujet: Re: Attaquant n°1 des OT   Attaquant n°1 des OT Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:04

J'envoie 3300 souffre et 1500 bois sur Sparte pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquant n°1 des OT Empty
MessageSujet: Re: Attaquant n°1 des OT   Attaquant n°1 des OT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquant n°1 des OT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser