Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Empty
MessageSujet: histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2   histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

Celui qui m'avais inssulter et sortie de mode vacance^^

81/33 colo de marbe sans deff, attaque en cours.

75/35 sa capital surement: 5 épéistes kamikases sont partis voir sa troupe et j'ai envoyer ma flote pour bloquer son port a3h54 pour 8heures (prennez la releve apres^^)

il faudrai bloquer l'autre colo
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2   histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:47

ya des gens qui sont dans ton coin et qui était trop loin de jack et luciole donc je pense que tu peu trouver soutient chez eux...

Mais le but des représaille c'est pour répondre à des attaques ennemis, il ne faut pas s'acharner non plus... ne tombons pas dans un excé de guerre, il faut se défendre avant tout sinon il faut pas s'étonner de voir monter contre nous une coallition d'alliance...

explique déja un peu plus ton probléme avec lui... moi je n'est pas d'objection mais il ne faut pas chercher des ennemis ou il n'y en a pas encore, t'as t'il déja attaque? beaucoup? ... si oui il faut se venger mais en proportions...
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2   histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:26

alors pour resumé, c'est un frigo.. un bon vieux mec qui ne defend rien et qui suite a mes pillages répétés sur sa colinie de marbre a commencé a hauser le ton et a m'inssulter. donc jvé lui faire passer l'envie d'inssulter des gens en lui explosant ses troupes/flotes. Apres je le laisserai mais je veut le poutrer.

Si ya une objection quelqu'onque dites le moi.

jviens de pougner sa flote, reste quelques survivants...

Lance-flammes 10(-0) 10(-0) Lance-flammes 5(-4)
Bateau Ballista 9(-0) 9(-0) Bateau Ballista 27(-20)
Bateau à catapulte 32(-5) 32(-5) Bateau à catapulte 2(-2)


il fait partie de l'alliance crete 36 joueurs classé 115eme es-ce une reelle menace pour nous? je m'amuse plus dans ce jeu, a part monté ma ville, je fait que ca, jme suis engager dans une alliance pour combattre, pas pour faire du jardinage :/
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2   histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:32

tu peus te faire plaisir mais ne t'acharnes pas dessus...pille le...et quand tu aurrra vider son frigo arréte... tu pourra éventuellement reprendre 2/3semaine plus tard voir plus...mais faut pas s'acharner...venge toi et rempli toi les poches avec ceux qui veulent te suivre et aprés arréte et change victime... effectu un tournament!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2   histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

pour éviter tout incident diplomatique j'ai moi meme, il ya quelques jours, contacter leur diplomate afin d'expliquer la raison de mes gestes envers ce joueur, je n'ai a ce jour, recu aucune réponsse de sa part. j'ai degommer ses troupe et flote en totalité, je repart en mode pillage de temp a autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2   histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de faire mumuse vers 78/32; target: canarkilleur2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» target de guerre freddoooy pour ceux vers 80/30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser