Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaques de Chippeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthios
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Attaques de Chippeur Empty
MessageSujet: Attaques de Chippeur   Attaques de Chippeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:20

Voilà, j'ai subi plusieurs attaque de la part de Chippeur.
Il a environ 90k points et fait parti de l'alliance KSB

Voici les rapports du jour:

- Cette nuit vers 3h
Bataille de Pharsale
Chippeur de Grospolis vs Matthios de Pharsale
Puissance d´attaque : Puissance d´attaque : 3,863 Puissance d´attaque : Puissance d´attaque : (536) 536
Puissance de défense : Puissance de défense : 4,744 Puissance de défense : Puissance de défense : (938) 938
Endurance : Endurance : 602 Endurance : Endurance : (60) 60
- Mur d´enceinte : Mur d´enceinte : 94%
Le combat est terminé
Vainqueur: Chippeur
Troupes restantes (-Pertes)
Bélier 2(-0)
Géant à vapeur 30(-0)
Médecin 1(-0)
Archer 15(-3)
Phalange 5(-4) 5(-4)
Tireur 7(-2) 7(-2)
Gyrocoptère 2(-1) 2(-1)
Chippeur de Grospolis a gagné le combat et pille Pharsale .
Butin
o Or: 1,563
o Matériau de construction: 3,394
o Vin: 1,029
o Marbre: 1,017

Et voiçi le second qui a eu lieu vers 13h:
Bataille de Pharsale
Chippeur de Grospolis vs Matthios de Pharsale
Puissance d´attaque : Puissance d´attaque : 2,914 Puissance d´attaque : Puissance d´attaque : (352) 352
Puissance de défense : Puissance de défense : 4,078 Puissance de défense : Puissance de défense : (635) 635
Endurance : Endurance : 420 Endurance : Endurance : (34) 34
- Mur d´enceinte : Mur d´enceinte : 109%
Le combat est terminé
Vainqueur: Chippeur
Troupes restantes (-Pertes)
Bélier 2(-1)
Géant à vapeur 30(-1)
Phalange 1(-1) 1(-1)
Tireur 5(-2) 5(-2)
Gyrocoptère 1(-0) 1(-0)
Chippeur de Grospolis a gagné le combat et pille Pharsale .
Butin
o Or: 4,951
o Matériau de construction: 2,038
o Marbre: 1,561


Si vous pouvez faire quelque chose ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Attaques de Chippeur Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Chippeur   Attaques de Chippeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:59

J'aimerais bien mais ça va être vraiment chaud, il est 15 eme du classment pale
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaques de Chippeur Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Chippeur   Attaques de Chippeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

dans un premier temps et le temps que les conflis déja engagé se termine... je te conseille de baisser ton port... car aant détruit ton armée tu es une cble de premier choix car il ne te laisse pas le temps de t'en reformer une met ton port au level3, il ne pourra rien piller casiment et à mon avis il cessera les attaque...

Tiens nous informer, de ta situation mais par ce pettit procédé, tu devrait être trinquille...moi mon level max de port est 5(j'avai 7pour ma capital, mes commençant à avoir des probléme avec luciole je l'ai baissé à5 pour éviter les mauvaise surprise)
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Attaques de Chippeur Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Chippeur   Attaques de Chippeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:00

comme la dit sopra, baisse le niveau de tes ports et essai de négocier avec lui (moi j'ai fait comme sa quand un "bon" ma attaquer et sa a marcher^^) car une guerre avec les KSB eu...... je prefere pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Attaques de Chippeur Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Chippeur   Attaques de Chippeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:18

oui , car un bon port attire regard et convoitise et même une bonne armée ne dissuade pas toujours... et sa ne t'empéchera pas d'envoyer tes bateaux... il suffit d'essayer d'envoyer tes ressource avec un temps d'avance, si c'est pour un batiment élever, tu essai de gérer le truc c'est facilement gérable, mais le mieu c'est d'avoir un grand nombre de bateau commerçants...moi j'en ai 42 est sa va nicquel, je fai quelques pillages et envois mes ressources réguliérement mes ressource vers ma capital dont j'essai de faire un véritable bunker avec un port qui n'est pas forcément trés dévellopé...

baisse ton port...et si tu veu te refaire une armée vite sur ta capital... crée tes armé sur toutes tes villes et aprés tu les enverra sur ta capital(sa marche pour les bateaux comme les unité terrestre), ils seront affecté aux troupes de la ville dans laquelle tu les envoi, donc ta capital... c'est ce que je fais en ce moment pour monter rapidement les troupes de ma capital qui sont déja pas mal...mais dont j'espére les lever un peu pour pouvoir palier à toute situation... (tout en participant aux assaults sur jack et normalement luciole012 car en m'attaquant, qui de surplus sans raisons car on avait rien décidé sur lui, m'a énervé...et même s'il a loupé il recomencera surement... pirat donc je prends les devant)
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Attaques de Chippeur Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Chippeur   Attaques de Chippeur Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:31

Bon, bah vu que j'ai que ça a foutre, tous sur chippeur !

Attaques de Chippeur 0805071032003212991
Revenir en haut Aller en bas
Matthios
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Attaques de Chippeur Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Chippeur   Attaques de Chippeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:51

Il vient de me réattaquer cette nuit....les pertes sont limitées heureusement:
- 2000 bois
-1000 marbre
- 3000 or

Au fait, j'ai trouvé une méthode bien sympa pour punir ceux qui osent attaquer en force si on voit partir leur attaque:
- 1ère étape: vider les entrepôts pour ne laisser que ce qui est imprenable
- 2ème étape: attaquer avec vos forces la ville attaquante

C'est ce que j'ai fait sur rometotal...résultat il est reparti avec 100 or environ et moi je lui ai vidé ses entrepôts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques de Chippeur Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Chippeur   Attaques de Chippeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de Chippeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser