titanstory Tatepon
| Sujet: besoin de souffre Jeu 1 Mai - 3:02 | |
| yop je suis entrain de monter une armée de girocoptère, need soufre, dispo marbre/vin | |
|
titanstory Tatepon
| Sujet: Re: besoin de souffre Sam 3 Mai - 4:59 | |
| bump, need du souffre, j'en ai plus, et personne m'en propose sur le forum ikariam :/ vin dispo... | |
|
Sopra Général
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: besoin de souffre Sam 3 Mai - 15:21 | |
| ba perso j'up mon armée aussi(mais vu que je lance gro dans la caserne sa prend du temps, donc jpourai t'en envoyer)...je t'en enverrai contre des cristaux ou du vin, le marbre j'en ai largement...(2colonies)... donc combien t'en voudrai pour commencer... (contacte moi in game) | |
|
titanstory Tatepon
| Sujet: Re: besoin de souffre Sam 3 Mai - 18:27 | |
| je te dis ca que que mes 40 bateaux sont revenue, suis partie commercer 6k de souffre, merci nadardo, et du cristal a un de mes commercant habituel, les 2 sont assez loin donc ca prednra du temp jte tiens au courant. | |
|
La Loutre Yumipon
Nombre de messages : 107 Localisation : Larzac et Cévennes Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: besoin de souffre Sam 3 Mai - 19:53 | |
| - titanstory a écrit:
- je te dis ca que que mes 40 bateaux sont revenue, suis partie commercer 6k de souffre, merci nadardo, et du cristal a un de mes commercant habituel, les 2 sont assez loin donc ca prednra du temp jte tiens au courant.
t'es quel niveau en marché ?? Sur ma capitale, j'ai mis une offre d'achat à 13 l'unité...et régulièrement y'a des clients qui viennent livrer à domicile !! Si tu galères vraiment, contactes moi in game.....je t'échangerai 10 ou 15 000 si tu veux. En plus on est sur la même île !! | |
|
titanstory Tatepon
| Sujet: Re: besoin de souffre Dim 4 Mai - 2:08 | |
| tous a 5 sauf une a 6, disont que je préfère garder mon or vu que je veut monter a fond les gyro... jcommerce tous les jours, ok pour le souffre, jte tiens au courant^^ | |
|
Sopra Général
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: besoin de souffre Dim 4 Mai - 2:21 | |
| vend un peu de marbre au marché: avec un 100marbre vendu tu peux t'acheter environs 300souffre... le marbre je le vends à 50(yen à qui font plus), le souffre tu peux en avoir à 20,...et si t'en trouve pas tu demande directe sur ton île si il peuvent pas t'en vendre à15 et si ils veulent pas tu leur demande à 20(faut marchander, je l'ai fait pour du vin^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de souffre | |
| |
|