Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de souffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

besoin de souffre Empty
MessageSujet: besoin de souffre   besoin de souffre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:02

yop je suis entrain de monter une armée de girocoptère, need soufre, dispo marbre/vin
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

besoin de souffre Empty
MessageSujet: Re: besoin de souffre   besoin de souffre Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:59

bump, need du souffre, j'en ai plus, et personne m'en propose sur le forum ikariam :/

vin dispo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin de souffre Empty
MessageSujet: Re: besoin de souffre   besoin de souffre Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:21

ba perso j'up mon armée aussi(mais vu que je lance gro dans la caserne sa prend du temps, donc jpourai t'en envoyer)...je t'en enverrai contre des cristaux ou du vin, le marbre j'en ai largement...(2colonies)... donc combien t'en voudrai pour commencer...

(contacte moi in game)
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

besoin de souffre Empty
MessageSujet: Re: besoin de souffre   besoin de souffre Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:27

je te dis ca que que mes 40 bateaux sont revenue, suis partie commercer 6k de souffre, merci nadardo, et du cristal a un de mes commercant habituel, les 2 sont assez loin donc ca prednra du temp Smile jte tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

besoin de souffre Empty
MessageSujet: Re: besoin de souffre   besoin de souffre Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

titanstory a écrit:
je te dis ca que que mes 40 bateaux sont revenue, suis partie commercer 6k de souffre, merci nadardo, et du cristal a un de mes commercant habituel, les 2 sont assez loin donc ca prednra du temp Smile jte tiens au courant.

t'es quel niveau en marché ??
Sur ma capitale, j'ai mis une offre d'achat à 13 l'unité...et régulièrement y'a des clients qui viennent livrer à domicile !! Smile

Si tu galères vraiment, contactes moi in game.....je t'échangerai 10 ou 15 000 si tu veux. Smile

En plus on est sur la même île !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

besoin de souffre Empty
MessageSujet: Re: besoin de souffre   besoin de souffre Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:08

tous a 5 sauf une a 6, disont que je préfère garder mon or vu que je veut monter a fond les gyro... jcommerce tous les jours, ok pour le souffre, jte tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin de souffre Empty
MessageSujet: Re: besoin de souffre   besoin de souffre Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:21

vend un peu de marbre au marché: avec un 100marbre vendu tu peux t'acheter environs 300souffre...


le marbre je le vends à 50(yen à qui font plus),
le souffre tu peux en avoir à 20,...et si t'en trouve pas tu demande directe sur ton île si il peuvent pas t'en vendre à15 et si ils veulent pas tu leur demande à 20(faut marchander, je l'ai fait pour du vin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de souffre Empty
MessageSujet: Re: besoin de souffre   besoin de souffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de souffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souffre pour un Hof
» Besoin de soufre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Commerce et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser