| presentation ! | |
|
+5Bardaine Tartam Darkevness raph69 clemsb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clemsb Kibapon
| Sujet: presentation ! Lun 21 Avr - 22:42 | |
| bon pour tout les joueurs de la wing, si vous pourriait faire une petite presentation de votre personne, histoire de mieux vous connaitre ! merci a tous !
Bon je commence moi c'est clemsb (clement dans la réalité), je suis votre "chef", je suis actif ingame et sur le forum ! J'ai fait comme sport du rugby, du golf, du foot, de la voile et je fais en ce moment du tennis ! J'ai 16 ans et je suis en 2nd (je vais passer en 1er "S")
Euhh... voila je pense que c'est déja bie, si vous avez des questions n'hésitez pas
voili voilou^^
PS : allé l'om et voive la france ! Et est-qu'il y a des marseillais ici ?? | |
|
| |
raph69 Yaripon
| Sujet: Re: presentation ! Lun 21 Avr - 23:47 | |
| SAlut Clemsb
A mon tour Je me lancer... Moi c'est raph69, travail sur lyon (administrateur systeme et réseau) 33 ans oui je sais un vieux, mais bon je bien ce jeu. Je joue au hand, puis je m'occupe de mes deux filles que j'adore ( 3 ans et 6 mois). je suis actif ingame, mais pas trop sur le forum, ben voilà c'est pas si dure que ça. allez bon jeu à tous... Raph
Ps : Moi ça serai plus OL mais bon le foot c'est pas trop mon truc ... | |
|
| |
Darkevness Yaripon
| Sujet: Re: presentation ! Mar 22 Avr - 5:07 | |
| Moi, c'est Dark. Je suis actif ingame....puisque je suis le n°1 de la wing | |
|
| |
Tartam Adminstrateur
| Sujet: Re: presentation ! Mar 22 Avr - 12:05 | |
| Darkeveness tu as combien de points ? tu vas peut être bientot etre transferer alor : ) | |
|
| |
clemsb Kibapon
| Sujet: Re: presentation ! Mar 22 Avr - 14:21 | |
| alors tartam occupe toi de tes affaires^^ je m'en occupe, j'en ai parler avdec latoof
il a 23300pts | |
|
| |
Bardaine Yaripon
| Sujet: Re: presentation ! Mar 22 Avr - 20:00 | |
| Moi, c'est Charles
J'ai treize ans, je fais du tennis depuis cette année, je suis actif ingame et je lis le forum.
P.S: je suis pour l'OL | |
|
| |
firestarx Kibapon
| Sujet: Re: presentation ! Mar 22 Avr - 20:14 | |
| Charles ?
Tu fais du tennis ou ? Dans quelle ville ? | |
|
| |
clemsb Kibapon
| Sujet: Re: presentation ! Mar 22 Avr - 22:15 | |
| Eu... Charles pour "l'ol" eu... dégage tout de suite^^
non je deconne mais allé l'om on vous a battu 2 foi cette saison tro for^^ | |
|
| |
Tartam Adminstrateur
| Sujet: Re: presentation ! Mar 22 Avr - 22:52 | |
| Cay nul le foot !! (OK, je sort) | |
|
| |
Jerelian Yaripon
| Sujet: Re: presentation ! Mer 23 Avr - 8:00 | |
| Salut tout le monde Moi je suis Jerelian et je suis la vieille du groupe car j'ai 34 ans et je suis animatrice responsable d'un centre social. Par manque de temps je suis malheureusement peu active en ce moment entre le boulot et mes enfants mais je me défoule lorsque j'ai des vacances | |
|
| |
Stardam Adminstrateur
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Dans la galaxie de Pégase ^^ Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: presentation ! Ven 25 Avr - 16:45 | |
| Salut a vous tout je suis Stardam j'ai 20 ans ancien Diplomate de l'alliance Zéphyr je viens d'entrer dans l'alliance des patapon | |
|
| |
Ulycan Yaripon
| Sujet: Re: presentation ! Lun 28 Avr - 14:41 | |
| Et bien a mon tour de me présenter =) Ulycan ou chris pour les intimes Je suis développeur web et je passe beaucoup de temps devant un ordinateur...ca aide a progresser Aube. Je suis un joueur invétérant et je suis passer par tout et n'importe quoi...de kochonland, en passant par canavallée ou encore gladiatus, ogame et bloodwars... Enfin bref j'aime le jeu et j'y consacre beaucoup (trop?) de temps Au plaisir de vous reparler IG ou ici | |
|
| |
clemsb Kibapon
| Sujet: Re: presentation ! Lun 28 Avr - 20:50 | |
| eu.. Ulycan c'es quoi un developpeur web ? a quoi sa sert ? et qu'est ce qu'il fait ? ^^ | |
|
| |
Ulycan Yaripon
| Sujet: Re: presentation ! Mar 29 Avr - 23:18 | |
| C'est une personne qui développe des sites ou applications web Si tu préferes je bosse dans une clinique la ou je dois développer une application web de dossier patient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation ! | |
| |
|
| |
| presentation ! | |
|