Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49

Aller en bas 
+7
clemsb
La Loutre
Sopra
kurlrip
Tartam
firestarx
Olorin_ToH
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

Bonjour à vous puissante alliance des patapons!
Olorin, chef de file et diplomate de la section ToH Kappa de l'alliance Traders of Happyness vous salue.
(notre alliance compte la section ToHk classée 7em et la ToHe classée 22em)

Je me permets de vous faire parvenir ce message concernant votre membre et je crois diplomate damdam49.

Pour en revenir au tout début de ce qui oppose notre alliance à lui, celui-ci avait rejoint votre alliance pour se protéger déjà de la raclée méritée que je lui avait infligée suite à ses premières attaques contre nos membres, l'admin du jeu avait même accepté qu'il soit condamné à verser 10 000 vins de dédommagement.
Il avait d'ailleurs rejoint une autre alliance avant vous, mais suite à l'explication de la situation et aux problèmes diplomatiques engendrée par un tel membre parmi eux ils l'avaient renvoyé.
Après cela, comme damdam avait accepté le dédommagement, j'avais laissé tombé l'affaire et n'avait pas pris la peine de vous mettre en garde.

Damdam a ensuite eu le culot de me faire une demande de pacte de paix avec les ToH, mais à laquelle j'ai réussi à répondre cordialement en fermant les yeux sur ses affronts passés, en lui disant de poster sa demande à l'alliance toute entière via notre forum, ce qu'il n'a jamais réalisé malgré le fait qu'il m'ait fait des relances in game plusieurs fois, auxquelles j'ai répondu de la même façon.

Pour finir, ces derniers jours, il attaque 2 de nos membres et se justifie ainsi:

Citation :
A la 16.04.2008 11:05 Olorin écrit::
> Est-ce que je peux savoir pourquoi tu t'amuses à attaquer un de nos membres, s'agit t'il d'une déclarations de guerre?


Sa réponse :

je ne m'amuse pas du tout et ce n'est pas une relation de guerre , il à des ressources enormes et ne les proteges pas donc c'est tout à fait normal que je m'en prenne à lui, il aurait un peu plus de défense (seulement une 20aine de phalange et quelques navire je ne l'attaquerais pas). tu fais quoi quand tu trouve des joueurs avec beaucoup de ressources et rien pour les defendre? c'est quand même de sa faute si il croit pouvoir produire aussi facilement sans se faire attaquer nno?
tu trouves que j'ai tord d'attaquer un membre parce qu'il est faible? ce n'est pas son alliance qui m'interesse
Imaginez comment vous réagiriez si on vous agitait sous le nez de tels propos! J'ose espérer que vous ne fermeriez pas les yeux et viendrait en aide à vos membres en lavant cet affront.

Damdam ne tient absolument pas compte que ce membre fait partie d'une alliance, d'une famille, et qu'il engage par la même occasion tous les membres de sa propre alliance. C'est affligeant et dénué de toute responsabilité envers ses actes!
Ca avait déjà été le cas lors de nos premiers accrocs, je vois qu'il n'a pas du tout changé!

Qui plus est il s'agit vraiment d'un travail de diplomate déplorable, il ne manquerait plus qu'il engendre une guerre entre nos deux alliances, ce que je ne souhaite pas vu les pertes que cela engendrerait des 2 côtés, et surtout pour des membres extérieurs à ce problème, alors que cela ne concerne qu'un seul de vos membres.

J'espère donc que nos rapports resteront cordiaux, que vous comprendrez que nous ne pouvons pas laisser de tels actes impunis, de même que vous le feriez, et que vous changerez vite de diplomate, pour le bien de nos 2 alliances et pour qu'un conflit disproportionné ne vienne pas gâcher le plaisir de jouer.

Cordialement,
Olorin, chef de file des ToHk.


Dernière édition par Olorin_ToH le Mer 16 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:10

Pas super en effet !

Personnellement j'aurais attaquer une île avec plein de ressources et pas de defence (ne m'en veux pas) ! Mais peut être y aurais je réfléchis a deux fois avant d'attaquer une alliance dans laquelle j'ai été !

Pour ce qui est de son passé je pense qu'il serais bon de fermer les yeux ! N'as t il pas payer une amende ?

Maintenant je ne vois pas trop le problème ! Q'est ce qui te dérange dans son comprtement ? Pourquoi en référer avec son alliance entière ? Quel punition veux tu lui infliger ? et surtout POUQUOI ?


Merci et bienvenue sur notre modeste forum !

PS: j'enpère ne pas avoir fais de bourde !
Revenir en haut Aller en bas
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:15

Une question: lorsqu'un de vos membres se fait attaquer vous ne réagissez pas?!

Je préférais vous prévenir avant que nos représailles méritées envers damdam49 ne soit mal interprétées. Il ne s'agit que d'un acte de réparation, afin qu'il ne recommence pas et comprenne qu'on ne s'attaque pas au ToH impunément.

Vous prévenir aussi que votre diplomate est d'une médiocrité sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:18

Moi je dis rien, sinon ça va partir en cacahouètes et je vais pas rester très calme...

PS : Si tu vois fire écrire en rouge, a ta place, j'abandonnerais (mais il n'as pas encore écrit en rouge, alors essaye toujours ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

Je vois pas pourquoi vous devriez vous énerver, je crois avoir fait attention à rester cordial, bien que je sois susceptible de m'énerver moi aussi Wink (mais seulement face à la bêtise, ce qui ne devrait pas tarder lorsque damdam pointera son nez)
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

personellement je venai poser une question a propos de notre diplomate et je tombe sur ce topic...
Mon soucis a moi est le suivant :

A la 16.04.2008 19:55 kurlrip écrit::
> bonjour à tous.
> J ai cru comprendre que cretain avait été attaquer par la ville ********* ( je cache la ville dont je parle )
> Je viens de bloquer un espion a lui sur ma capital. donc apparament il a encore envie d attaquer.
> Peut etre pourrions nous faire quelque chose.
> je crois que quelqu un a poster un raport d espion de sa ville avec les troupe qu il possede.

sa reponse :


oui un rapport demande à latoof c'est lui mais le truc c'est que c'est un ami à moi mainteannt donc moi je le touche mais si vous l'attaquez il va pas nous lacher lol

moi chez moi on apel ca un conflit d interet.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:50

Je ne comprend pas vrêment votre probleme, en tout cas le message qu'il t'a envoyé et clair, moi personnellement si je trouve une île sans défence je la pille! tu as tiré la sonnette d'alarme en le rappelant à l'ordre, mais sacheque sa position est correcte, il n'enfraint rien, à vous maintenant de vous arranger pour un accord à la miable, le passé étant dévolu, et d'ailleur largement remboursé je pense... ça ne sert à rien d'y repenser.

Ses attaque étaient fondé, les levels devenant de plus en plus chers, les ressource sont de plus en plus convoitée, et donc une personne avec un port dévellopé, une défence abordable constitue une cible de choix. Et est pour moi la seul fautive!!!

Arrangez vous donc pour que rien ne dégénérent mais sachez que si il l'a fait d'autre le feront à nouveau car si ils ne sont plus pillé par lui, ils restent des cibles interessantes. Mais au vus de ce qu'il ya d'écris sur ce forum les actions de damam49 ainsi que sa position de diplomate ne sont pas à blamer!!!!!!!! study

Sopra
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

Olorin_ToH a écrit:
Une question: lorsqu'un de vos membres se fait attaquer vous ne réagissez pas?!

Jusqu'a présent lorsque l'on nous a attaqué ! Nous n'avons fait qu'entamer des discution avec LE joueur ! S'il insiste et continue nous implantons une ambassade (nous l'avons déja fait mais ne dirais aucun nom!) ou nous discutons avec tous les membres de l'alliance !

C'est ce que tu as partiellement fais je m'explique: tu "accuse" quelqu'un ! Voila c'est simple !

Nous a notre tour de répondre : nous défendons le quelqu'un !

Et puis attaquer un joueur deux fois ce n'est pas énorme ! Au bout de 5 fois dans le semaine ca commence a faire beaucoup ! Mais deux fois ! ^^

A ton tour !


PS le rouge me fatigue en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

firestarx a écrit:
Pas super en effet !


Maintenant je ne vois pas trop le problème ! Q'est ce qui te dérange dans son comprtement ? Pourquoi en référer avec son alliance entière ? Quel punition veux tu lui infliger ? et surtout POUQUOI ?


tu n es pas sérieux là ? Tu ne vois pas le probleme ? Tu ne vois pas ce qu as ecris notre diplomate a une auttre alliance ? tu ne vois pas pourquoi en référér à une alliance entière ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

Je me retir de la discution ! Je donnais mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:08

Je vois que vous ne partagez pas tous le même points de vues, normal dans une grosse alliance, nous connaissons ça également...

J'ai déjà passé pas mal de temps à discuter avec damdam par le passé pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas s'en prendre à l'alliance ToH si on ne veut pas s'attirer ses foudres, j'avais cru lui avoir fait entendre raison, mais pourtant on voit le résultat... Si ce n'est pas de l'idiotie... Je ne vais pas continuer à perdre mon temps avec lui.

Si j'écris ici c'est surtout pour vous ouvrir les yeux sur celui que vous avez choisi comme diplomate (votre représentant) mais si vous n'y trouvez rien à redire alors tant pis...
J'espère juste qu'il n'attaquera pas tous les 'petits' membres des grosses alliances à l'avenir, ou alors attendez-vous à de graves problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:21

Je suis malheureusement d accord en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:39

Bien le bonsoir messires

Il me semble que sur ce coup là, notre position (via notre diplomate) est difficilement défendable, moralement parlant.

Il va sans dire que je défendrai s'il le faut damdam.....mais certaines choses sont condamnables...... d'autant qu'en tant que diplomate, il faut savoir faire preuve de...euh....diplomatie ?? Smile

Messire Olorin ? je comprend votre courroux....et le regrette fortement.

Je pense que nous allons en reparler entre nous afin d'éviter que de telles mésaventures se reproduisent.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:51

La Loutre, tes propos me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

Moi je pense que sion attaque une fois un membre "faibles" ce n'est pas grave !

Nous sommes dans son alliances ok ! mais tout le monde à ses petit problemes, si on attaques tout les membres qui attaques notre alliances on n'en finit plus !

C'est avant tout damdam et sa "victime" qui sont concerné, a eux de régler leur problemes, appartenir à une alliance n'est pas une raison ! On ne doit pas faire appelle à son alliance à chaque fois que quelqu'un l'attaque !

Aprés on défandras damdam si il le faut meme si celui-ci n'est pas très malin d'attaquer une alliance avec qui il a déja eu des problèmes !

amicalement clemsb
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:54

aprés avoir longuement discuté avec kurlrip.Moi aussi je pense que le diplomate n'a pas fait son travail.pourquoi continue-t-il alors que cela pourrait déclencher une guerre .A ce moment la il a pensé à lui et pas à l'alliance.Il veut déclencher une guerre ou quoi.Je ne le comprend vraiment pas et propose de ce fait de faire un vote pour ceux qui veulent garder damdam49 en diplomate ou le remettre en simple membre j'en ai parlé à latoof ingame j'attends sa réponse. je pense que les avis sont partagés malgré cela.Surtout que déclencher une guerre avec les TOH nous serions perdant tous les deuxet cela ne servirait à rien

cordialement, kira-hunter
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 107
Localisation : Larzac et Cévennes
Date d'inscription : 06/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

On va attendre pour avoir l'avis des "grand chefs" Smile

je pense que nous devrions créer un topic dans le secteur privé pour en débattre sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

Cool bonjour olorin le clown non? c'est un jeu tu t'y prend un peut trop au serieux , pour ton information je laisse ma place de diplomate en effet je commence à ne plus pouvoir la tenir et mes avis diverge sur le fait d'attaquer ou de ne pas attaquer oubli tout nos accord passé affraid je m'engage à continuer à vous piller si vous ne vous protegé pas plus, et je t'informe ausi que je vais passer chef de guerre ( peu etre) et donc peut etre serait ce à toi de te méfier mon nounours le père noel arrive bientôt sur toi Smile santa



je voudrais remercier tout les membres qui savent être présent et s'engager dans une idée commune du fait de faire parti d'une alliance, pour les autres je dis rien poil aux seins
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:24

Ca le mérite d'être clair ... mais très directe ! (je me neutrifie a jamais dans cette histoire et tous mes propos précédent ne sont pas a tenir en comptes )

j'ai assez d'ennui comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:49

Voila des propos digne d un super diplomate.
T as quel age 12 ans non ???
Tu n as poster que 5 message sur le forum, ouaa super actif notre diplomate....
Moi j t ai ecris pour te parler d un soucis il t as quaud meme fallut 12 h pour repondre....

Ce que tu lui repond c'est la encore une attaque direct.....
Et tu ose poster ca a tout le monde :

"
bonjour à tous je vosi que les tohk ont fais les choses de manière m'éloigner de mon alliance , Smile
ce message n'a aucun rapport, je voudrais savoir ce qu'il en est de l'attaque de luciol, j'ai parlé avec lui si vous ne l'attaquez pas il ne vous touchera pas mais à l'inverse vous rentrereez en guerre contre lui, c'est à vous de voir je ne m'oposerais pas à ce que vous defendiez vos bien et me propose comme chef de guerre pour gerer tout cela , voila
aliancement votre , damdam49 futur ex diplomate "

tu ne merite qu une chose, qu il s en prenne a toi et te depouille bien, et que personne ne t aide....
Revenir en haut Aller en bas
luciole012
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:03

kurlrip a écrit:
personellement je venai poser une question a propos de notre diplomate et je tombe sur ce topic...
Mon soucis a moi est le suivant :

A la 16.04.2008 19:55 kurlrip écrit::
> bonjour à tous.
> J ai cru comprendre que cretain avait été attaquer par la ville ********* ( je cache la ville dont je parle )
> Je viens de bloquer un espion a lui sur ma capital. donc apparament il a encore envie d attaquer.
> Peut etre pourrions nous faire quelque chose.
> je crois que quelqu un a poster un raport d espion de sa ville avec les troupe qu il possede.

sa reponse :


oui un rapport demande à latoof c'est lui mais le truc c'est que c'est un ami à moi mainteannt donc moi je le touche mais si vous l'attaquez il va pas nous lacher lol

moi chez moi on apel ca un conflit d interet.


je vais deja commencer par m'identifier ^^ la ville non nomées c'est moi

déjà je tient a préciser que je soutient damdam dans ses propos j'ai avancés les même pour les problème m'opposant au patap ....

je veux aussi préciser que les liens amicaux qui sont nées entre nous ( ce que kulrip nomme présentement "confits d'intérêt ") fonctionne a votre avantage c'est en partie en trés grande partie ce qui fait que je veux négocier

donc je trouve qu'il fait bien sont boulot de diplomate ... et ce n'est pas parce que l'on est diplomate que cela interdit le raid de personne rentable

et je dois avouer que je hais tous ces joueurs qui a la moindre attaque vienne faire ouin ouin dans les jupe de leur alliance

une alliance c'est un collectifs qui s'entraide et qui cherche a évoluer ensemble sur ce point on est tous d'accord je crois mais il faudrait pas oublier que les attaques font partie du jeu et il y aura toujours des membres qui se ferons attaquer donc vous ne pourrez jamais défendre tout vos membre contre toute attaque il faut fixer une limite a cela (attaque rentable et sans abus : c'est la faute du membre )ou (attaque rentable ou non 6 fois par jours tous les jours : et la l'alliance intervient ) car il faut pas perdre de vue que si vous etes toujours en train de défendre les mebre vous n'evoluerez jamais et vos membre vont tellement se sentir protegées qu'il vont se reposées totalement sur vous

enfin faites ce que bon vous semble je n'ai pas de leçon a donner
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:14

pour répondre il m'a fallu bien sur 12h je vais pas vivre sur le jeu lol,

écécoute mes propos sont humouristique domamge que tu ne les comprennent pas

je me demande ce que tu fais dans l'allianc si c'est pour critiquer comme ça les gens comme le diplomate

merci pour la comparaison avec 12 ans j'aime beaucoup : )

je vais pas t'enfoncer ça serait indigne de moi Smile

bonne continuation au patap
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23

t es un blérau damdam
si l alliance ne veux plus de moi. et bien je partirai.

PS: ne pense pas que tu est digne
PS 2: ben t as pas 12 ans mais tu t empresse pas de me dire que tu en as 30, tu du dois pas en etre loin des 12.
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:44

petit homme lol mon mon ages je ne le citerais pas mais il dépasse la majorité : ) y en à qui font des bac + 2 ohoh je me vente malheure à moi ici lol enfin voilà pourquoi m'agresser tu ne fais qu'agraver ton gars c'est bien domage, on verra ce qu'on fait de ton cas ............................ ahhhh j'ai répondu à mon âge honte à moi je trouve d'en arriver à être puéril lol, bonne continuatinuation au pataps ::
Revenir en haut Aller en bas
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:03

Coucou Smile
Un jour, un certain Luciole012 a pillé plus de 5 ou 6 membres de l'Alliance.
La justification : Pas beaucoup de défenses et un tas de ressources.
J'ai commencé à trouvé qu'il était sans coeur et que ça gacherait le plaisir de jouer.
Finalement je me suis rendu compte que c'était le seul moyen de progresser : Trouver des cibles.
Je sais que vous vous ne gênez pas pour nous attaquer malgré nos demandes d'arrêt. Je ne vais pas donc m'opposer à quelqun qui attaquerait un membre de votre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
Contenu sponsorisé





L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser