Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classement !

Aller en bas 
+4
kurlrip
clemsb
Tartam
firestarx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:39

quoi??????????? c'est quoi sa?????????? florianooooooooooooooooooooooo?????????????????????????????????

allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om allé l'om

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

Moi je dis, on le banni pas du forum que si il jure qu'il n'as pas fais copier/coller pour poster ce message =D
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:40

bon bé je jure alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:04

je te crois pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:43

tu as dit je jure ou je me fait banir donc je jure mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:05

Bonjour à tous, j'air remarqué que mes points étaient en constantes augmentation mais, en parallèle, mon classement stagne vers les 1200 et je n'arrive plus à augmenter, pouvait vous me donnez des conseils?? ou me dire comment vous faites ?

Merci d'avance !

PS : pour le classement de des alliances je le mettrait demain pas le temps la mais la wing est 109ème et la mère 3ème bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:24

Ba moi je te conseille d'utiliser à bonne essient les espions: pour chercher les villes avec pas trop de défence et un bon ports(piller...)!^^

Car ça peut te rapporter pas mal de biens, en parralléle t'essay d'augmenter ta flotte de commerçants car si tu trouve de bonne ville(avec au mieu des gens pas trop connecté) tu va avoir de moin en moin de bateau disponible!^^

Mais franchement les pillages te permette d'économiser pour des gros batiment tout en lançant d'autre batiment moin couteux mais fesant avancer ta ville! cachette, consulat(qui pour les secteurs seront important!!), caserne... Et ça te fait gagner des points... Voila en gro faut faire avancer tes villes, en piratant,... et en cherchant à gagner de l'argent pour les amélioration de l'atelier(qui si elle ne sont peut-étre pas prise en compte dans le calcul, je sais pas, sont utile pour défendre et attaquer) et pour acheter des bateaux de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

ON es tsecond^^ :
1 LAlliance(AlC) 1,365,779 22,390
2 Les Patapons(Patap) 1,308,966 23,799
3 BeauOlympienFou(BOF) 1,306,940 39,604
4 7eme(LSC) 1,194,371 24,883
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:38

on est premier champagne^^

1 Les Patapons(Patap) 1,578,079 27,208
2 LAlliance(AlC) 1,573,752 26,674
3 BeauOlympienFou(BOF) 1,532,609 49,439
Revenir en haut Aller en bas
Floriano
Adminstrateur
Adminstrateur
Floriano


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : le Chateau D'olonne
Date d'inscription : 06/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:39

LES PATAPONS SONT PREMIER^^


Puis :
ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:29

euhh... floriano degage^^ allé l'om
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement !   Classement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les points ??? le classement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser