Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les boulets sur les îles...

Aller en bas 
+3
Tartam
Momolechti
Sopra
7 participants
AuteurMessage
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:51

voilà sur mes îles surtout celle de vin ce qui m'énerve( Twisted Evil "car j'ai soif.... " Twisted Evil ), j'ai des "boulets" qui ne participe pas aux exploitations(ou trés peu Neutral ), je leur est envoyé plusieur message mais à voir la force reste la meilleur disuation, donc j'ai prévenu par message que j'attaquerai maintenant sans somations...

En gros, on est que 3/11 à faire vraiment avancer les exploitations... sa soul... les autres on tous fait de petit dons...

Donc moi, j'attaque les boulets... mort aux boulets!!
________________________________________________
On serait deux de mon île a attaquer... mais si on a besoin d'un coup de main, je lacherai un message içi^^
________________________________________________
faite pareil si ya des boulets qui vous énervent^^....et éviter d'être un boulet vous même^^...car mêmes si c'est pas le cas içi, si j'aurai quelqu'un avec qui l'alliance est allié mais qui ne participe pas dans mes îles...je le pille quand mêm...un boulet est un boulet...PARASITE... bounce (mais avant: un petit message^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:13

AMEN!

[u]MORT AUX BOULETS[center]

Moi je les attaques déjà depuis un moment, d'ailleurs la plupart on fini par mettre un port lvl1 mais c'est pas grave, je continue à les attaquer rien que pour les emmerder! Twisted Evil D'autres ont choisis de mettre à 0 le nombre d'ouvriers sur la ressource rare...clown

D'ailleurs je suis partisan pour créer une "Ligue anti-boulet". Et tout les boulets seront traqués Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:14

Bah ça, ça peut être un but de l'oau !
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:45

Je fait sa depuis que je me suis inscrit ici resultat presque plus aucun boulet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'adore la diplomatie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:34

heu ! Moi mes vignes j'ai juste donner 5k de bois parceque je ne consome pas beaucoup !
Il faut dire que mes musés sont pleins a craqué et qu'ils sont tous lvl 5-6 ^^ mais bon !
Le vin c juste pour qu'ils soient pas neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

moi mes musés sont au level 7ou8 mais bon, je veux continuer à stocker pour le Palais :$, donc il me faut une bonne vigne...
j'hesite à mort en plus...entre prendre une nouvelle colo de marbre ou une de vin!! ^Mais je pense quand même prendre celle de marbre^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
spiki
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : mon Q sur ma chaisse a melun 77
Emploi/loisirs : jeune diplomé BTS lol
Date d'inscription : 19/04/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

moi mes coloni de vin sont bien avance + que le lvl 15 pour les exploitation mais jai eu le même probleme lol

mais y a ré cament on ma demande de participé je dit je peu pas je suis en guerre et ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

lol, j'ai sorti la même excuse !!

Le pire c'est que j'avais donné genre 60 000 pour le bois, et prtiquement rien pour la souffriere mais je méttait personne au souffre d'hab, j'en avais mis plein juste pour la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:18

Moi j'ai 2 mines de vin et l'excédent de vin, je le vends à 35 Po ... c'est très rentable! Tout le monde veut du vin !!
Je continuerai ma Croisade contre les boulets, pour toujours!

queen
Revenir en haut Aller en bas
spiki
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : mon Q sur ma chaisse a melun 77
Emploi/loisirs : jeune diplomé BTS lol
Date d'inscription : 19/04/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:22

pourquoi tu croi jai fait 2 mine de marbre et 2 mine de vin

le marbre ca coute une fortune et quand ta besoin de sous ba tu en vend ca rapport plus que le vin

je suis le moins chére de mon cartier en marbre et je le vend a 45 ou 50

la je monte mon vin pour jamais être en galère et revendre avec 2 mine ca devrai etre bon

1 de cristal ca suffi largement

et j'achète du soufre ça coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:28

moi j'ai:
2 marbre
1 cristaux
1 vins
1 souffre
____________

Pour ma prochaine à votre avis il faut que je table sur le vin ou le marbre car 1seul vins sa risque d'être chaud peut-être... et acheté toujour sa bloquerait mes bateaux... scratch

marbre ou vins...entre les deux mon coeur balance (pourquoi j'ai fait une colo souffre...pfff^^)
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:09

je pense qu'il te faut une colo de vin.
plus que c'est difficile de gérér 4 colonie avec une seul de vin
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:00

Je suis d'accord prend une colo de vin j'ai une colo de chaque ressource et je suis toujours a cours de vin
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:07

pareil pour moi...... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boulets sur les îles... Empty
MessageSujet: Re: les boulets sur les îles...   les boulets sur les îles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulets sur les îles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser