Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:33

Je pose un sujet de réflexion sur l'utilité de l'O.A.U.
Tout le monde nous dis que c'est important sauf que personne ne sait pourquoi albino

Alors franchement, est ce que quelqu'un sait à quoi sert ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:55

un systéme d'alliance réspéctés renforce les amitiés pacte commerce et surtout les armées
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:19

ben franchement ya que la taverne qui tourne la bas a moin que depuis que g pu acces a la partie privée 150 message on ete poster partout
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:59

si tt le monde y mettais une bonne volonté ! Ca marcherais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:01

Pour répondre a la question de départ, les chefs de fils ont un acces résevervé a eux et ils discuttent sur les diférentes possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:37

Hello!

Réponse ouverte pour Kira-Hunter:
Si l'O.A.U est un système d'alliance respecté qui renforce les amitiés alors c'est tant mieux! C'est bien de se faire des amis. Pour les pactes, c'est bien mais.... pas trop car il faut qu'il reste du monde à piller Very Happy
Pour les armées, honnêtement, la-dessus je me pose beaucoup de questions...?? quand on a été en guerre, on était seul mais si l'AIC nous as très légèrement soutenus. Et même quand on est pas en guerre, personnellement quand je veux piller un gars (1 fois sur 2, c'est un mauvais donneur)et que j'ai besoin d'aide, je vais chercher des alliés sur mes îles. Et oui il y a pas beaucoup de patap dans mon coin Suspect Mais je suis quand meme très fier d'être dans un patap I love you

Réponse ouverte pour firestarx :
AHlala comme tu as raison!

Réponse ouverte pour Tartam :
alors au moins ça sert aux chefs de fils lol!


Et est ce que quelqu'un connait ces possibilités??
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:48

Bah
Citation :
Différentes voies possibles pour l'O.A.U
- Pacte Ultime : Peu d'Alliances Unies mais pas de décision sans l'unanimité (guerres etc ...). (Comme si le tout formait une seule Alliance)
- Peace & Love : Toutes les Alliances acceptées, pas de guerres (sauf si une autre Alliance le force), ou un serveur Beta pacifique ou toutes les Alliance sseraient unies ^^ (mais là on s'ennuierait ... peut être ...)
Je viens de citer les deux extrêmes, rien ne nous empêche d'en prendre un peu de chaque et de former notre O.A.U comme le décideront nos dirigeants !

Voici une (mini) partie du discourt de latoof
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:10

je suis d'accord sur un points l'OAU ne nous est pas venu tellement en aide lors de notre guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:00

Car nhous avons pas demander d'aides, ils n'étaient que 5 dans leurs alliances. Ils nous ont quand même aidés d'un point de vu espionage, certains ennemis étaient surveiller en permanance grace a l'oau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Empty
MessageSujet: Re: Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?   Finalement à quoi ça sert l'0.A.U? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement à quoi ça sert l'0.A.U?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Taverne des Patapons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser