Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage luciole012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:53

Bon, voila je soumet ce sujet pour informer qu'apparemment les M2R vont faire un "nettoyage" des ville s de luciole012 je voudrais votre avis pour savoir si nous allons les aider ou pas car ils cherchent des "prétendant" pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

Je serait d'attaque pour les aider, j'ai pas énormément combattu pendant la guerre précédente, et la je commence a avoir une petite armée ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:09

pareil pour moi c'est bon j'ai obtenu la recherche bélier à aubes et gyroco donc......
et aussi des mines d'or lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

Moi j'ai les beliers roues a aubes, mais pas encore les gyro (20 jours affraid avant de l'avoir !)

Sinon j'ai pas mal de tireurs !
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:15

moi j'ai la recherche tireur se finit dans 6 jours.
toute mes académies sont lvl 10 mini
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

Moi elles sont bien évolué, mais je manque d'or :p
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:27

study pour info: face à lui il faut de fortes armées bien équipées, il a de bon rempart...

Sinon je pense que l'on peut participer en volontaria, de sorte que ça n'engage pas l'alliance mais seulement les participants (bien sur les attaquants pourront bénéficié du systéme d'approvisionnement en souffre^^) mais en tout cas je tiens à laisser les Patapons le plus souvent en paix, mais si volontaire il y a: des braves au front il y aurra ( pirat ),

On est en démocratie regroupé autourd d'un même embléme, il nous faut nous préserver, des guerres peuvent être faite mais il vaut mieu je pense essayer de ne pas lier l'alliance entiére à chaque fois, ça nous freinerai, en sorte ce serait toujour des groupes d'attaquants et non l'alliance qui attaquerait (l'alliance ne jouerai qu'un rôle d'appui en Souffre)

study scratch geek jocolor study Donnez votre avis? (c'est le but du sénat^^) elephant
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:48

je suis d'accord avec ça mais apparemment le nettoyage se fera peut-être à l'echelle de l'O.A.U avec des groupes attaquant de chaque alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kikounet
Yaripon
Yaripon
kikounet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:09

Sopra a écrit:
study pour info: face à lui il faut de fortes armées bien équipées, il a de bon rempart...

Sinon je pense que l'on peut participer en volontaria, de sorte que ça n'engage pas l'alliance mais seulement les participants (bien sur les attaquants pourront bénéficié du systéme d'approvisionnement en souffre^^) mais en tout cas je tiens à laisser les Patapons le plus souvent en paix, mais si volontaire il y a: des braves au front il y aurra ( pirat ),

On est en démocratie regroupé autourd d'un même embléme, il nous faut nous préserver, des guerres peuvent être faite mais il vaut mieu je pense essayer de ne pas lier l'alliance entiére à chaque fois, ça nous freinerai, en sorte ce serait toujour des groupes d'attaquants et non l'alliance qui attaquerait (l'alliance ne jouerai qu'un rôle d'appui en Souffre)

study scratch geek jocolor study Donnez votre avis? (c'est le but du sénat^^) elephant

Booza le paté affraid je suis ok

faite pas la guerre mais l'amoure

Juste une chose sa serait sympat de evité d'envoyer tout le temps des messages groupé (tout les jours jen ai au moin 5)
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:19

C'est vrai que la guerre nous a fais perdre une ou deux places. tu as raisons, mieux vaut éviter les guerres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

donc ok pour le pacifisme....et place aux attaques groupées(voir avec l'OAU) sans implication de l'alliance sauf cas extréme...

Voily voilou...
Que la prospérité et la débauche soit... drunken drunken drunken ...

(ps: ne critiquez pas mon paté.... tongue ...mdr....j'avais pas de jambon! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:02

vous pouvez fermer le sujet luciole012 à demandé la paix........
il à vu que ça chauffé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:42

c'est un bon point pour nous sa montre la valeur de notre alliance, mais s'il ne respecte pas ses termes, il faudra veiller à réagir vite... What a Face ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage luciole012 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage luciole012   nettoyage luciole012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage luciole012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres Jack H, luciole012 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Sénat :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser