Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Condition de fin de guerre ?

Aller en bas 
+5
Stardam
kurlrip
kira-hunter
Sopra
Tartam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Lol, tu veux que j'envoi un espion ?
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:07

si tu veux oui

sa va beaucoup m'aider surtout qu'on est que 2 dans l'ally pour l'instant ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:49

je viens de recevoir un message de luciole il a l'air content ^^

bonjour , j'ai cru comprendre que tu est un mercenaire n'est ce pas ?? ce qui veut dire que tes services sont louable ??
tu m'attaque car les m2r t'on engagés ... ???



tenez si vous voulez rire se sont les echange entre moi et luciole

attention le plus haut est le plus recent ^^



> je dit
sa donne envie d'aider les m2r ^^
c sur kel ville kil tattaque ???
sumatra (55,60)
necromantis (45,64)
Polis (43,62)
necropolis (56,62)
necrophage (46:64) ???
dit tu vide jamais ta boite de reception du courrier??? tu viens de spamer un de mes espion ^^
Le 25.05.2008 17:59, luciole012 écrit ::
> pour le moment sur celle juste a coté de ma capitale ^^
> elle est en combat avec 126 archer quelque géants a vapeur ect un gars (m2r) qui est venu se suicidé ^^
>luciole dit
j'en termine avec mon palais 5 et je viens dans votre coin aprés avoir coulé mes port de l'autre coté
pour le moment sur celle juste a coté de ma capitale ^^
elle est en combat avec 126 archer quelque géants a vapeur ect un gars (m2r) qui est venu se suicidé ^^
Le 25.05.2008 17:57, rc117 écrit ::
> au fait c sur kel ville ke ta ta flotte???
> Le 25.05.2008 17:55, luciole012 écrit ::
> > lool j'ai fait une boulette je viens de voir que tu attaque pas la ville que je croyait lool réespionne quant meme je vien de la vidé et si tu attaque je vais donné mon bois tu aura rien ^^
>luciole a ecrit
tu reve ^^ je donne tout mon bois et mon or ben c'est pas grave les m2r me le rembourserons hihi
Le 25.05.2008 17:56, rc117 écrit ::
> ^^ je me suis deja rendu compte que ta fait une boulette ^^
> ton armee na pas changer ^^
> laisse moi au moi 2 3 truc que je sois pas venu pour rien^^
> Le 25.05.2008 17:55, luciole012 écrit ::
> > lool j'ai fait une boulette je viens de voir que tu attaque pas la ville que je croyait lool réespionne quant meme je vien de la vidé et si tu attaque je vais donné mon bois tu aura rien ^^
> > Le 25.05.2008 17:47, rc117 écrit ::
> > > ^^ salutation luciole
> > > il est vrai que je suis un mercenaire mais je n'est louer mes service a personne jviens d'ouvrir ma boite ^^ donc pas de m2r sur mon contrat ^^
> > > g juste vu un port level 5 avec 300000 or et du marbre en quantite interressante ainsi qu'une faible armee donc g envoyer des troupes
> > > tu est deja en guerre avec les M2r??? tu viens tout juste de finir avec les patapons
> > > Le 25.05.2008 17:42, luciole012 écrit ::
> > > > bonjour , j'ai cru comprendre que tu est un mercenaire n'est ce pas ?? ce qui veut dire que tes services sont louable ??
> > > > tu m'attaque car les m2r t'on engagés ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

Dsl, mais j'ai 95% d'être repérer juste par le fait d'envoyer un espion...
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:45

^^ c pas grave
il ont des cachette de niveau 20 au minimum ^^


et je croit que je vais aider les M2r pour degommer luciole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

une question
l'OAU va-t-elle se mettre en guerre contre luciole??
car il commence à poser beaucoup de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Tartam
Adminstrateur
Adminstrateur
Tartam


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

On en discute...

D'ailleurs il faudrait que les dirigeants soit un peu plus actifs sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
titanstory
Tatepon
Tatepon



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/04/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

[LCDNM] Conquistadors
Membres: 16
Description courte: Les Conquistadors du nouveau monde
Classement: 25 (82,981,581)
Page d´accueil d´alliance: http://conquistadors.xooit.fr

on devrait leur declarer la guerre a eux, car c'est un foutage de geulle.
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:30

luciole a l'intention de declarer la guerre au M2r
puis de s'installer pres du foyer des Patap Aic et Cst pour avoir de nouveau frigo

sa va etre galere quand je sais que dans AIC les armée sont tres moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

C'est vrai que les AIC...
Moi même, j'ai eu quelques problèmes avec eux avant d'entrer dans l'alliance... Faut dire qu'ils ont des membres qui sont des vrais vaches à lait
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:01

c en defendant c membre que g les KSB sur le dos ^^

les pauvre ils m'attaque mais ils gagne rien, leurs bloqus sont degommer en 48 minute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ^^

mais bon maintenant que luciole a cesser les hostilites ya pu rien a faire dite moi quand vous avez besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25

Je viens de me rendre compte que j'avait encore des espion chez luciole^^

sa fait 11 espion qui retourne chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuss [AlC]
Yaripon
Yaripon
Yuss [AlC]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:28

Bien le bonjour à vous les Patapons,

Momolechti, t'es au courant qu'on voit ce que tu écrits... si tu as un problème avec les AlC tu peux venir m'en parler, je suis quelqu'un d'ouvert surtout avec mes alliés quand au vache à lait de l'AlC.... excuse moi mais moi si je vois un Patapon qui ferait une bonne cible je lui envoie un Mp IG pour lui dire de faire gaffe et lui donne des conseil pour améliorer sa défense de manière à ne pas être rentable, tu as le droit d'en faire autant, être allié c'est s'aider aussi il me semble.
Pour les KSB, c'est pas difficile, ce sont des raideurs... arrêtez d'être rentable et ça ira mieux, j'en ai parlé avec Nutty des M2R et il ne se fait plus rien piller.
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:03

oui mais il était pas encore patapons à ce moment là donc pas allié
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:18

effectivement j'étais pas Patapons.
A lépoque j'étais un olympiens lol
J'avais annuler mon attaque car ... bon je préfère pas dire pourquoi et arrêter la discussion. Maintenant nous sommes allié Smile
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:49

Salut yuss^^


Je precise que le fait de ne plus etre rentable et de mettre tout ses port au level 1
eviter de depasser les 500000 piece d'or et de toujours utiliser ses ressources et ne pas les laisser moisir. Si vous savez pas quoi faire de vos ressources et bien envoyer les a des alliés. Pour l'or les bateau de commerce est un moyen utile pour ne pas faire exploser sa tirelire
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:43

titanstory a écrit:
[LCDNM] Conquistadors
Membres: 16
Description courte: Les Conquistadors du nouveau monde
Classement: 25 (82,981,581)
Page d´accueil d´alliance: http://conquistadors.xooit.fr

on devrait leur declarer la guerre a eux, car c'est un foutage de geulle.


bobjour a vous cela faisai longtemps....

Bon j ai pas ete trop la et dons j ai pas trop suivis. Mais donc dans ce que je comprend luciole est le chef de cette alliance LCDNM.?? Il joue a quoi en fait lui.
Si j ai bien compris vous l avez pas mal detruit ( a moins que je n ai rien suivit du tout ) et maintenant il reprend son autre alliance ??
Visiblement il en fait ch*** plus d un lui.
Donc ou en somme nous de ces guerres?? Car c'est toujour mon voisin luciole et il viens de creer une nouvelle ville donc j ai deux ville a lui sur l ile de ma capital.
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:40

donne c nouvelle coord ^^

et normalement luciole c fini j'y est veiller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avec les remerciement des M2r^^
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:54

salut, je viens de recevoir un message in game de luciole que je vous transmet :

"
bonjour , dit a rc117 de pas se vanter de trop pour ces raid sur des colonie vide et sans port ni sans defense ....

ensuite la seule personne qui a veiller a l'arret des hostilité c'est yuss par son tact et sa compréhension ...


et la seule personne qui m'a infligé des dégat c'est le serveur qui dans un bug a avalé toute mon armée ...... c'est dans la partie corespondante sur le forum officielle ce n'est due ni au m2r ni au patap ni a qui que ce soit d'autre ^^


mais si il me cherche je peux me ranger du coté des ksb .. je suis sur qu'il serons pas contre


c'est pratique les alliance de masse tout ce sais ...."
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

Bon ben je vous envoie aussi la suite de la conversation : ( a remettre dans l ordre car vous avez d abort ma reponse avant sa question )


"je vois pas ce qui devrai m enerver.
Sinon depuis ta super guerre je te trouve pas particuliuerement cool a vrai dire.
Et la tout dis que tu respct ta parole, et jusqu a quand? jusqu a ce que tu soit pret a re attaquer ??
Sinon je vais t expliquer un truc super simple, tu a un lien en haut de ton ecran: "classement" que tu connais bien puisque apparament c ta seul raison de jouer.
Apres avoir cliquer sur le lien, tu verra une petite case : Nom du joeur. ben la tu met rc117. comme ca tu t adressera direct a lui.
Sinon tu parle de yuss genre oui lui c'est un gars bien. A ca c'est clair que comparer a toi je le trouve tres bien. Et lui n est pas du genre a attaquer tout le monde en trouvant n importe quel prétexte, ce n est pas non plus le genre me semble t il a ataquer le premier petit joueur faible qu il trouve.



Le 06.06.2008 12:56, luciole012 écrit ::
> parce que j'ai pas envie de m'amusez a chercher les coordonés des autres .... et que je deteste que quelqu'un se vente alors qu'il a rien fait .... d'ailleurs je pense que sa devrait t'enerver aussi non ? <br><br>
> ensuite j'ai promis de vous foutre la paix je tient ma paroles tant que vous tenez la votres ..<br><br><br>
> Le 06.06.2008 12:53, kurlrip écrit ::<br>
> > <br>
> > ok super! et pourquoi tu viens me dire ca a moi ???<br>"
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:54

lol! lol! lol! lol! lol!

c vrai g pas fait grand chose g juste descendu c ressource et oeuvrer dans l'ombre pour le descendre^^
c a dire bloquer l'un de ses port pendant qu'un de mes membre en bloquait un autre
et que les M2r descendait le reste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bref le pauvre a pas eu de chance et si il rejoint les ksb sa me fera ni chaud ni froid il a pu d'armee se sera juste un boulet pour nos cher poisson jaune^^



merci de nous prevenir kurlrip et desoler que tu soit meler a sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Momolechti
Yaripon
Yaripon
Momolechti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:40

Snif la guerre est fini et j'ai encore 400 épéistes en construction....
Désolé de ne pas avoir plus participé.
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
rc117
Tatepon
Tatepon
rc117


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2008

Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:14

t'inquiete pas tes epeiste ne sont pas perdu si tu peut les entretenir sa te servira de defense provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de fin de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de fin de guerre ?   Condition de fin de guerre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de fin de guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC DE GUERRE
» target de guerre freddoooy pour ceux vers 80/30
» Guerre entre alli ?
» Pour la guerre, ressources disponibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Stratégies militaires, rapports d'espionnage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser