Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature: Ulycan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulycan
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature: Ulycan Empty
MessageSujet: Candidature: Ulycan   Candidature: Ulycan Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:11

Bonjour,

Je me permet de vous contacter suites à votre annonce sur le forum officiel.
Je m'appele donc Ulycan, et possède pour le moment 12.700 pts au classement. Je suis l'heureux propriétaire de 3 colonies en plus de ma capitale, qui me permettent de m'approvisionner de chaque type de ressources.
Mes colonies entourent ma capitale, ce qui fait que les échanges entre mes cités sont tré rapide (>1h). Ma présence est quotienne et mon envie de progresser trés forte. Malheureusement je me retrouve confronter au assault répéter de certaines personnes, car sans alliance, je suis une proie.
J'ai reconnu dans votre demande sur le forum la même motivation qui m'annime, à savoir, aller de l'avant et toujours progresser.
C'est pour toutes ces raisons que j'espère une réponse favorable de votre part.

Cordialement,

Ulycan

PS: Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes de votre part
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature: Ulycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ulycan   Candidature: Ulycan Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:22

L'alliance mère ca risque d'être difficile par contre clembs te diras de venir dans la WING ! le temps d'attendre les points necessaires !
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature: Ulycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ulycan   Candidature: Ulycan Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

Bonjour Ulycan, du fait de tes points et du manque de place dans l'alliance mère, je te propose de rejoindre la wing PataponsSon provisoirement !

merci de ta comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
Ulycan
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature: Ulycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ulycan   Candidature: Ulycan Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

Je comprends.
Je viens de passer a 13.047 donc comme vous pouvez le voir j'avance relativement bien. Si je peux integrer la wing en attendant une place dans l'alliance mère c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature: Ulycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ulycan   Candidature: Ulycan Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:08

tu n'as plus qua envoyer ta candidature dans la wing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Ulycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ulycan   Candidature: Ulycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Ulycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Publique :: Postulations, Accords, Pactes (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser