Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49

Aller en bas 
+7
clemsb
La Loutre
Sopra
kurlrip
Tartam
firestarx
Olorin_ToH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luciole012
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:13

ah tient on parle de moi youpie !!!!! sa y est je me sens compris moi la pauvre victimes qui vous raidais What a Face What a Face

donc je peux recommencer a vous raidez ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je plaisante bien sur ^^ Very Happy Very Happy je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

Je tiens à rappeller que les conversations sur le forum doivent se faire dans la bonne humeur.
Ne venez pas si vous êtes de mauvais poil.
Merci/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:14

raidons nous tous dans la joie et la bonne humeur ^^^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

No comment, le pathétisme de votre diplomate ne m'inspire qu'une chose:
https://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con

Il continue à me menacer in game en plus...
Manquerait plus qu'il devienne votre chef de guerre, ses agressions engageraient encore plus votre alliance. Enfin vous gérer votre alliance comme vous le sentez hein...
Franchement je n'aurais pas cru qu'on puisse engager quelqu'un comme diplomate) alors qu'il n'a posté que 5 messages, au sein d'une si grosse alliance...
Si je peux me permettre de donner un conseil à mon homologue chef de file: il faudrait revoir un peu à la hausse vos méthodes de sélection...

Bref, j'espère que nous pourrons à l'avenir entretenir des relations plus sympas entre nos 2 alliances, à moins que vous ne ne preniez plaisir à jouer que dans le raid des joueurs sans défense...

Petite parenthèse qui me fait rire, perso je ne raide que rarement et que des comptes inactifs et je suis classé 60em Smile donc je me dis que les raiders qui ont commencés à jouer en même temps que moi, qui raident à tout va et se retrouvent classés seulement 1800em ne sont pas très fût fût (suivez mon regard Smile ).

Sur ce, bon jeu à vous!
Olorin.
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

oh 60 eme comme c'est bien et bien peut être pourrais tu nous faire profiter de ta technique de jeu plutot que de rire jaune devant nous Smile
moi je pillent ceux qui pillent les joueurs innactif, bah vi je trouve pas les joeueurs innactif qui ont beaucoup de ressources ? ils sont où ? arf oui je suis 1800 c'est bête lol il en faut Smile
c'est marrant aussi tu devrais peser tes mots car tu est dans le jeu toi aussi, celui de'enfoncer l'autre... tu penses vraiment que ça mène à quelque chose... enfin bon me critiquer en disant que je susi con hmmm aps fute fute si tu te prétend pouvoir le dire...enfin je me tairai maintenant... pour eviter de dessendre plus bas que toi...

oui en effet je ne poste pas beaucoup mais ma présence est jouranlière pour voir ce qui se passe ici donc je pense faire mon travail !

et s'il te plait arrete de prendre ce ton sarcastique avec moi c'est ridicule...

d'autre part hmmm c'est entre nous mais je vois aps comment le poster autrement..

la vie privée d'un tier ne peut en nul cas être bafoué par celle d'un autre, ton liens vers dailymotion est une attaque ( atteinte à la vie privée )+ une exposition en public de ton avis et ce sur un forum qui n'est en rien programmé pour ça ) donc on va être un peu serieux maintenant, cela constitu une atteinte à mon integrité donc je te le dit clairement ce n'est aps une menace mais si tu ne reviens pas sur tes mots , non seulement j'ecris à celui dont on ne parle pas normalement c'est à dire l'administrateur et je fais également apel à d'autres moyens qui pourais en plus de te faire bannir du serveur t'interdirais l'accès à certains sites...

et oui on tombe parfois sur des personnes qui connaissent bien les informations qui nous entourent


donc je te demande de simples excuses et l'arrêt de ce genre de messages
Revenir en haut Aller en bas
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

Tiens? Je ne connaissais pas cette version, quelqu'un sait qui chante?
https://www.youtube.com/watch?v=aiP2yDXJ8sM

En tout cas vive la culture française cheers
Surtout j'espère que je ne me trompe pas de section du forum pour vous faire partager mon grand amour que je vous à la culture française rabbit
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

très bien puisque tu le prend comme ça tu n'as pas l'air te te rendre compte que ce genre d'action peut aller de la simple demande d'excuse à des amande donc je te redemande de faire attention je ne suis aps du genre à plaisanter avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:47

C'était de l'humour, tu vas pas pleurer dans les jupes de ta mère à chaque fois qu'on te titille si?
Si le fait de faire référence à une chanson culte me vaut la sanction d'être viré du jeu, au moins je l'aurais fait joliment à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'excuse   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

dommage que tu le prennes comme ça tes excuses auraient suffits mais peut être n'est t'il pas trop tard pour cela si tu t'y met tout de suite et que je retire ma plainte aiprès des admins..
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

internat est régit par des lois et en ayant une connection tu es soumis à ces lois donc ne vient pas te plaindre après de ce qui peux t'arriver car pour l'instant tu devrais t'en tirer avec juste un avertissement et des xcuse à faire mais si tu t'amuse tant et bien tu risque peut être même d'avoir un message des FAI ( fournisseurs d'accès à internet ) et oui tu dois croire que ce n'est rien et que ils ne bougeront pas mais comme je t'ai dit internet = règles et on ne rigole pas avec cela
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:58

tu crois quoi toi. tu crois qu un FAI va venir le fair chier pour avoir parler sur un forum ???
Revenir en haut Aller en bas
kira-hunter
Yumipon
Yumipon
kira-hunter


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

STOP!!! arrétez. olorin reste de ton cote je crois qu'on va étre obligé de s'occupé du cas de damdam49 ne répond pas à ses attaque ingame ignore on va s'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

lol tu ne connais pas la lois alors c'est dommage sache des personnes on déjà étés condamné pour atteinte a la liberté d'un tiers pour le même genre de problème et je connais les lois d'internet et les gens que je peux contacter poourcela alors le mieux serait que tu te décid à t'excuser vu que tu n'ai pas allé loin pour l'instant, sinon je peux t'assurer que tu risque gros ( ce n'est pas une menace je t'explique simplement ce qui peut t'arrriver )
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

excuse toi c''est si simple alors que tu te complique la vie à engrainer le truc
Revenir en haut Aller en bas
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

Pourquoi arrêter? Il est fort drôle ce damdam! Very Happy

Tu parles japonais j'espère Damdam, parce que va falloir expliquer tes délires psychotiques à mon FAI nippon, bon courage! Very Happy

J'attends avec impatience dans ma boîte aux lettres le message m'indiquant en japonais:
"Votre connexion à internet a été résiliée suite à votre lien vers une vidéo de Georges Brassens posté sur le forum des patapons"
Avec pour ceux qui connaissent, PATAPON écrit en alphabet katakana lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:09

lol les fai parlent anglais Smile

mais je vais juste demander ton ban du forum et attend la réponse pour tes insultes ingame pour ton ban Smile
mais si tu me réinsulte là je préviens un certain M le P de la R oui je peux faire ça c'est autorisé et la tu va en avoir pour ton argent je pense? donc pourquoi ne t'excuse tu simplement pas,
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:11

non mais n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

je ne prend pas les choses à la legere quand elles dérape désolé de ça
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

" si tu me réinsulte là je préviens un certain M le P de la R "

tu parle probablement de notre president le monsieur qui a traiter de con un gars au salon de l agriculture....
Revenir en haut Aller en bas
damdam49
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:18

ah non lol
Revenir en haut Aller en bas
Olorin_ToH
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:22

Au mon dieu, nonnnnnnnn, pas Sarko stp! Il va me mettre des coups de talonnettes dans les tibias Very Happy
Ahah, mdr Kurlrip, puis t'as raison, c'est du n'importe quoi, c'est même plus drôle. Si comme il y paraît Damdam a une déficience mentale je lui prie de m'excuser, je ne savais pas.

Ou alors c'était de l'humour? Dans ce cas c'est très réussi, j'ai bien ri! Very Happy

Et je suis curieux de savoir ce qu'a mal interprété ton esprit dérangé Damdam pour pouvoir dire que je t'ai insulté in game, fais des citations stp.

A propos des règles du jeu, les menaces dans la vie réelles sont formellement interdites, et je crois qu'on peut difficilement faire pire que toi quand tu menaces d'appeler super Sarko pour qu'il me botte les fesses si je me prosterne pas devant toi, car quand on voit les sous-marins nucléaires dont il possède les codes et tous les CRS arracheurs de drapeaux tibétains qui sont à ses ordres, il atteint au moins le milliard de point au classement militaire!!! affraid

Là j'ai les boules... Tu veux combien de marbre?
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Yumipon
Yumipon



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

euu j suis pas sur qu il le prenne bien là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

Bon vous n'avez pas su garder votre serieux/sang froid d'un côté comme de l'autre.

Je verrouille le topic.
De façon provisoire, ce genre de problème passera par MOI. (envoyez moi des MP ici ou ingame)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
Contenu sponsorisé





L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49   L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'irresponsabilité de votre diplomate damdam49
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser