Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eythil
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Empty
MessageSujet: Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres   Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:02

Je dois cette visite à la persévérance de l'un des vôtres. Alors que j'ai rejeté ses invitations à deux reprises, il s'est obstiné, jusqu'au bord du harcèlement, à me pousser à considérer sa proposition. Je ne peux qu'éprouver une certaine déférence pour ce Sopra, car il remplit son rôle de recruteur à merveille.

J'ai cependant un bon nombre d'appréhensions, comme je l'ai dévoilé dans le titre même de ce sujet, concernant les alliances du sommet. Ce sera donc votre rôle d'éclairer le chemin méandrique qui sépare ma personne libre et l'engagement volontaire envers votre regroupement.

Appréhension première: Pourquoi avoir choisi Patapon? Pourquoi ce nom ridicule et peu significatif? Comme je l'ai fait entendre à Sopra, ce nom me fait penser à un carnaval. Le sérieux y manque tristement. J'ai peine à craindre un regroupement adoptant ce nom, tout comme j'ai misère à lui accorder considération.

Appréhension seconde: Encore une fois à cause de votre nom, je n'arrive pas à deviner vos objectifs. Quels sont'-ils ? Que cherchez-vous? Que font frémir d'excitation vos bannières?

Appréhension troisième: L'on m'a contacté en vantant votre position au classement, pensant surement que cela aurait un moindre impact dans l'élaboration complexe de ma réflexion. Alors, je vous demande, qu'est-ce que cette position au classement signifie pour vous?

Appréhension quatrième: Depuis hier, j'ai reçu un nombre relativement élevé d'invitation dans un délai pourtant court. Je me doute que ce soit dû à mon classement qui varie généralement entre 65 et 120. Cette question s'impose donc : Qu'attendez-vous de moi?

Appréhension cinquième: Mon ancienne alliance, les Hérauts de Gaia, n'avaient pour ainsi dire aucune structure, aucun entrain, aucune ambition. Et c'est pour ces raisons que je les ai quittés. Qu'en est-il de vous?

Appréhension sixième: Je suis personnellement soucieux de la défense que j'offre à mes colonies. Dans cette optique, je veille à ce que mon armée ne soit jamais trop désuète. Savez-vous, pour votre part, vous défendre? En avez-vous la capacité?

Appréhension septième: Comme je l'ai mentionné à l'appréhension quatrième, vous êtes bien loin d'être la première alliance à me contacter. Qu'avez-vous de plus que toutes les autres précédentes? Pourquoi devrais-je vous choisir VOUS plutôt que les autres?

Je vous laisse à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Empty
MessageSujet: Re: Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres   Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:00

Bon pour moi, j'ai déja bien expiqué avec toi que les Patapons sont plus qu'un nom, de plus "Eythil des Patapons" sonne trés bien.
Nous sommes bien organisé et notre forum tourne trés bien (à part en se moment avec un "Jeff Hardy" qui n'est pas dans l'alliance mais qui parasite notre partie publique)

Si tu veux entrer dans une bonne alliance qui t'offrira aides et conseils pour le jeu, les Patapons sont lâ!!

Sur le plans de la défence, oui nous défendons nos colonies et aux besoins celles des autres... Notre alliance à pour but d'offrir soutien et prospérité à tous ces menbres.

J'invite les Patapons inscrit (et surtout pas "jeff") à venir parler dans cette section du forum. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eythil
Yaripon
Yaripon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Empty
MessageSujet: Re: Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres   Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:08

Décidément, je perds mon temps ici. Je ne vois pas comment j'ai pu croire que ce serait autrement.

Ta détermination n'est certainement pas partagée par tes compères Sopra. Je ne vois maintenant pas en quoi ils diffèrent de ma précédente alliance.

Je m'en retourne, à regret.
Revenir en haut Aller en bas
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Empty
MessageSujet: Re: Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres   Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:59

GRRRR j'avais tapper une cinquantaine de ligne et le PC a bugger j'ai pas eu le temps da les rfaire ! La poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Latoof
Adminstrateur
Adminstrateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2008

Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Empty
MessageSujet: Re: Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres   Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:44

Appréhension première: Pourquoi avoir choisi Patapon? Pourquoi ce nom ridicule et peu significatif? Comme je l'ai fait entendre à Sopra, ce nom me fait penser à un carnaval. Le sérieux y manque tristement. J'ai peine à craindre un regroupement adoptant ce nom, tout comme j'ai misère à lui accorder considération.

Pour le nom, c'est moi le "coupable". J'aii créé cette Alliance avec ce nom là. Pourquoi ? Parce que je savais EXACTEMENT quel serait le nom des autres alliances (c'est à dire : Les Dieux de l'Olympe, les Dieux de l'enfet, les Titans etc ...).
Je voulais prouver qu'en s'unissant, une Alliance avec un nom ridicule pouvait aussi bien monter au classement que les autres alliances.
Vous trouvez que "Patapon" est ridicule, et moi je trouve qu'il sort simplement de l'ordinaire ... Les Dieux, les Titans, c'est trop classique ... y a pas d'autres raisons ^^


Appréhension seconde: Encore une fois à cause de votre nom, je n'arrive pas à deviner vos objectifs. Quels sont'-ils ? Que cherchez-vous? Que font frémir d'excitation vos bannières?

Je crois que j'ai répondu plus bas, j'avais sauté la question ^^' (et y a un morceau de réponse plus haut)

Appréhension troisième: L'on m'a contacté en vantant votre position au classement, pensant surement que cela aurait un moindre impact dans l'élaboration complexe de ma réflexion. Alors, je vous demande, qu'est-ce que cette position au classement signifie pour vous?

Rien.

Appréhension quatrième: Depuis hier, j'ai reçu un nombre relativement élevé d'invitation dans un délai pourtant court. Je me doute que ce soit dû à mon classement qui varie généralement entre 65 et 120. Cette question s'impose donc : Qu'attendez-vous de moi?

Jouer régulièrement, participer au forum si possible, et s'investir dans les projets de l'Alliance.

Appréhension cinquième: Mon ancienne alliance, les Hérauts de Gaia, n'avaient pour ainsi dire aucune structure, aucun entrain, aucune ambition. Et c'est pour ces raisons que je les ai quittés. Qu'en est-il de vous?

Nous avons, pour commencer, l'ambition de rester sur le Podium, et de devenir une Alliance relativement puissante.
Nous avons des ambitions collectives avec d'autres Alliance (comme ALC). Nous travaillons sur un projet qui vise à unir les grandes Alliances du Bete (comme une ONU mais pour les alliances). Un forum a d'ailleurs été créé à cette occasion.

Appréhension sixième: Je suis personnellement soucieux de la défense que j'offre à mes colonies. Dans cette optique, je veille à ce que mon armée ne soit jamais trop désuète. Savez-vous, pour votre part, vous défendre? En avez-vous la capacité?

Pour dire franchement, kouci kouça. Nous avons deux types de joueurs :
1) Ceux qui barricadent tout
2) Ceux qui barricadent au max leur ville mère et ne font aucune défense sur leur colonie (ils transferent les ressources vers leur cité mère)


Appréhension septième: Comme je l'ai mentionné à l'appréhension quatrième, vous êtes bien loin d'être la première alliance à me contacter. Qu'avez-vous de plus que toutes les autres précédentes? Pourquoi devrais-je vous choisir VOUS plutôt que les autres ?

Franchement, nous n'avons strictement rien de plus que les autres ... nous sommes ambitieux, nous avons des projets internes et externes, mais c'est peut être aussi le cas d'autres Alliances. Nous avons la volonté, c'est tout. (et le vin aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=014
firestarx
Kibapon
Kibapon
firestarx


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/03/2008

Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Empty
MessageSujet: Re: Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres   Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:34

C'est a peu près ce que j'avais dis ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Empty
MessageSujet: Re: Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres   Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héraut déchu de Gaia fait part de ses affres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Publique :: Discussions en tout genre (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser