Ikariam : Les Patapons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les Patapons

Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question importante adréssé à tout le monde^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Question importante adréssé à tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Question importante adréssé à tout le monde^^   Question importante adréssé à tout le monde^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:04

Bonjour à tous, j'ai plusieurs connaissance avec des membres de l'alliance haegemonia et un copain à moi ma donner son compte pendant les vacances et je me suis dit pourquoi pas faire un pact avec eux, histoire d'avoir un allié de plus (ils ont des membres avec pas mal de points^^).
Donc je vous demande (bon surtout à latoof et au diplomate=je sais plus qui sais dsl^^mais l'avis des autres est utile) est une bonne idée de faire un pact avec eux ??????
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Question importante adréssé à tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante adréssé à tout le monde^^   Question importante adréssé à tout le monde^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:33

Au lieu de faire un pacte, faudrait voir si dans le cas où ils sont pas nombreux s'il ne serait pas interessant de recruter!!!^^ car il ne faut pas tomber dans la pactomania, je saurais plus si je peux attaquer ou pas à force!!!!!xD Basketball

Mais bon c'est mon avis car des pacts c'est bien mais bon, faut pas qu'on se perde à faire trop de pactes non plus, mais plutôt fusionner si les membres sont interressant pour l'alliance. C'est mon avis en tout cas! (j'en est parlé à une alliance "tyran" ils n'ont que 4membres mais bien dévellopés, je pense qu'ils ne viendrons plus, mais si leur alliance faiblis où s'ils éprouvent la nescessité de grandir je pense qu'ils nous rejoindrons, ils ne veulent pas encore appartenir à une grande alliance!^^à voir donc! je resterai donc en contact pour voir ça!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Question importante adréssé à tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante adréssé à tout le monde^^   Question importante adréssé à tout le monde^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:21

pour la pact je l'ai proposé comme sa c'est tout, comme on fait pas mal de pacte^^ mais tu a peut-etre raison sopra le seul truk c'est qu'ils sont 21 dans l'alliance^^ donc pour fusionner deja c'eszt pas terrible et leur chef à 20000pts, sa saura encore plus dure car il doit avoir de l'ambition^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Général
Général
Sopra


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2008

Question importante adréssé à tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante adréssé à tout le monde^^   Question importante adréssé à tout le monde^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:01

a toi de voir avec Latoof, moi je pense qu'il faut avoir de bonne relation avec plusieurs alliances mais pas trop non plus! D'ailleur au niveau des pactes il faudrait faire un récapitulatif et l'écrire dans la description courte visible dans le consulat, car je s'est déja plus où on en est au niveau des relations intra-alliances, voilà et si un jour on est moin bien avec une alliance ça poura apparaitre içi aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru_Keikoku
Yaripon
Yaripon
Hotaru_Keikoku


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW
Date d'inscription : 06/04/2008

Question importante adréssé à tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante adréssé à tout le monde^^   Question importante adréssé à tout le monde^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Moi je suis plutot de l'avis a Sopra. il vaudrait mieux voire pour les integrer au patapons. car a force d'alliance je saurai plus qui attaqué non plus
Revenir en haut Aller en bas
clemsb
Kibapon
Kibapon



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2008

Question importante adréssé à tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante adréssé à tout le monde^^   Question importante adréssé à tout le monde^^ Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:12

ok d'accord je disais sa comme sa !
donc on le fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante adréssé à tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante adréssé à tout le monde^^   Question importante adréssé à tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante adréssé à tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonzour tout le monde
» LES LOISIR en tout genre
» Blabla, venez parler de tout et de rien !
» caserne ou qu on parle millitaire et attaque,defense tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les Patapons :: Partie Privée :: Taverne des Patapons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser